|
- Je suis un/une :
-
Trav
- Je recherche :
-
Club
- Age:
-
46
- Pays:
-
France
- Région:
-
Rhone-Alpes
- Ville:
-
Lyon
- Votre message :
-
(Une INFO de derniere minute: Contrairement aux idées reçues et aux informations qui circulent ici et là, les transgenres sont acceptées au royal club. Une copine trav du site a testé dernierement...)
Pour celles interessées j'ai enfin testé le ITBAR et je regrette de ne pas y être allée avant! N'hésitez pas c'est vraiment un bar de nuit super sympa pour aller boire un verre ou même passer toute la soirée...Les patrons sont au top!
En raison de la recrudescence de profils non recommandables ces derniers temps, je ne prends plus la peine de répondre (même si c'était par simple politesse) à tous les profils, mais uniquement à certains.
Avis de recherche: Avec 2 autres copines travs, nous recherchons bars, pubs ou discos autres que clubs libertins oû nous serions les bienvenues...Si vous avez des adresses, ou vous travaillez dans un tel lieu, merci de me laisser un message en privé. Kiss.
Pour les lieux que j'ai déjà testé sur Lyon ou ailleurs, allez consulter la rubrique "mes histoires vécues"...J'ai rajouté également les endroits de drague que je connais dans la rubrique "mes fantasmes"
- Ma Sexualité:
-
Travestis
- je recherche :
-
Homme
- Type d'échange :
-
Suivant feeling
- Disponibilité :
-
Soirée
- Mobilité:
-
Se déplace et/ou reçoit
- Fantasmes:
-
Voici quelques lieux de rencontres:
Berges du rhône: Dans le parc sur les berges du rhône au niveau du parc de la tête d'or. Du monde dès la tombée de la nuit.
Parc de miribel jonage: Soit la journée au niveau de la plage naturiste gay, soit en voiture sur tous les parkings à partir du grand rond point et en direction de "la mamma".
Parc de la feysinne: L'été sur la plage en face de l'ile naturiste, sinon drague dans le parc aux abords de la plage ou au niveau de la passerelle en bois.
Gerland: derrière le stade, drague la nuit en voiture tout autour du parc sportif situé derriere le stade, ou sur le parking du palais des sports
Port galland: L'été sur les plages naturistes couples ou gays qui se font face.
Parc de croix paquet, au niveau du metro. La nuit tard. (Sorties de discotheques et bars alentours)
Quai du rhône: Depuis les grands escaliers en face de la piscine du rhône (coté place bellecour) jusqu'à sous le pont de l'univeristé. Etre discret la journée. Davantage de facilités la nuit.
Sex shop le "Cesar", rue lanterne.
Voici à présent quelques lieux qui ont été fréquentés il y a quelques années en arrière mais je ne sais pas s'ils sont encore d'actualité.
L'ile barbe. (nuit)
Le petit bois du troc de l'ile à St fons. (jour)
La rue du dauphiné à St priest (la nuit) au niveau du parc technologique.
Amusez vous bien et sortez couverts! Kiss!
- Histoires vécues:
-
Pour info, voici les lieux que j'ai déjà testé sur Lyon
Le bull Café: Mon QG lol...Sur la place de la croix rousse un bar ouvert de tôt le matin a tard le soir. Très sympa, clientèle variée et patrons très opens...Attention, c'est un vrai bar de quartier, donc n'exagérez pas sur la tenue et le maquillage...Soyez simples et passe partout c'est mon conseil.
Le ITBAR: Montée Saint Sebastien Croix Paquet 69001...
Super endroit pour aller boire un verre le soir ou même passer toute la nuit pour danser et s'éclater....La cliientèle est variée et il y a des soirées à thème...Vous pouvez suivre l'actualité du bar sur facebook...Christophe et Xavier vous acceuilleront avec un grand plaisir! J'ai rarement été aussi bien reçue!!!! C'est mon nouveau QG lol!
Le Diamant: Soirées bisex transgenres...Excellent! Vous serez les princesses de la soirée! Seul club qui organise des soirées pour nous! N'hésitez pas les filles!
L'apothéose: After ouvert à partir de 5 heures. Lieu fréquenté autant par les gays que les hétéros et bi...A éviter pour les débutantes. A conseillé aux confirmées. Decor pas top mais bonne ambiance...Si vous voulez vous faire draguer, c'est le lieu ou finir sa soirée!
Le DV1: Nous sommes acceptées uniquement le dimanche lors de la soirée spectacle transformiste. Population surtout gay. Tranquille pour boire un verre surtout au bar de la salle du haut.
Le crazy: Aucun souci mais boite surtout fréquentée par les gays. Bonne ambiance. Je vous déconseille d'y aller seule, car les gays ne sont pas très sympas avec nous, sauf si vous venez pour les faire rire.
L'UC ou United Café: Club gay. Tenté d'y aller pourtant en semaine avec Sanela...Nous nous sommes pris une porte comme des mal propres. Et dire que ça parle de tolérance...No comment!
Le Pink's: Clientèle variée...Hetero gay friendly et trangenre,. Nous sommes tres bien reçues...Tres bonne soirée bonne ambiance...Un bémol, tranche d'age tres jeune.
Voici mes avis sur de lieux que j'ai testé ailleurs que sur Lyon.
PARIS:
Les soirées de Prisca...Soirées organisées dans un club libertin. Différentes soirées à thèmes. Très bonne ambiance, musique variée, clientèle surtout de travestis et hommes seuls...Même les débutantes peuvent y aller et se préparer sur place. Attention à ne jamais baisser votre garde, faute de vous retrouver avec une bite collée à votre derrière direct! Ca drague et ça baise grave!
MONTPELLIER:
Le HEAVEN: Bar dance floor GAY...Voilà le genre de lieu que j'affectionne particulièrement...Clientèele à dominance gay mais open à toutes et tous...Très bon before...Nous sommes les bienvenues...Etonnant même de voir que personne ne fait attention à vous tellement labas c'est banal un travesti...super ambiance, 2 bars une piste de danse...Consos pas chères...Un lieu à ne pas manquer.
La VILLA ROUGE: La discothèque oû il faut finir la soirée...Une usine...Immense...A la base une discothèque Gay mais completement open a tous...Différentes salles, une grande terrasse tres appréciable en été...Une ambiance de fou...Nous sommes les bienvenues et à ne manquer pour rien au monde, surtout pour les filles fans de détournement d'hommes hétéros! HIHI!
|
Commentaires
Signer le livre d'or
lazer
Cerise69
elisamiok
jean69
jvgiop