Annonces libertines et tchat webcam

9 sextoys pour pimenter les jeux érotiques

sexyoy

Envie de pimenter votre vie de couple et de découvrir de nouvelles sensations ? En solo ou en couple, les sextoys sont de véritables accessoires de bien-être sexuel. Aujourd’hui, un nombre incalculable de gadgets coquins se multiplient sur le marché pour agrémenter vos jeux érotiques. Ces objets érotiques répondent présents pour vous faire hurler de plaisir.

Les sextoys existent aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Vous avez même des sextoys pour couples. Avec ces petits jouets, vous pouvez exprimer votre sexualité sans complexe et en toute liberté. Mieux encore, les sextoys vous offriront un billet direct vers le 7e ciel. Pour combler et réaliser tous vos fantasmes sexuels, voici notre sélection des meilleurs sextoys.

Le vibromasseur

Le vibromasseur est sans aucun doute le sextoy le plus classique pour stimuler le clitoris de la femme. Bien entendu, la fonction de ce sextoy ne se limite pas à la stimulation du clitoris. Vous pouvez aussi vous en servir pour stimuler les parties externes et internes du sexe féminin. D’autres modèles assurent même un double emploi : stimuler en même temps le clitoris et le point G à l’intérieur du vagin.

Le vibromasseur vous aidera à coup sûr à atteindre l’orgasme et à vivre un réel moment de plaisir intense. Avec ce petit jouet, votre cœur s’emballe, votre respiration s’accélère et tout votre corps frissonne. Simple d’utilisation, vous pouvez choisir l’intensité des vibrations en fonction de vos envies. En bonus, les vibromasseurs existent désormais avec une apparence mignonne, colorée et douce au toucher.

L’œuf vibrant

Un grand classique dans l’univers des sextoys, l’œuf vibrant reste indétrônable dans le monde des objets coquins. Des modèles les plus simples aux plus sophistiqués, vous trouverez forcément votre bonheur. Dans cette optique, si vous cherchez un sexshop sur Bordeaux notamment, vous trouverez le sextoy qui vous permettra de découvrir de nouvelles sensations ainsi que de nouveaux fantasmes.

L’œuf vibrant est un jouet coquin qui peut très bien servir à pimenter votre vie sexuelle, en couple ou toute seule. Grâce à ses vibrations qui, soit dit en passant, possèdent plusieurs niveaux d’intensité, vous pouvez vous en servir pour stimuler le vagin ou le clitoris. Ce jouet peut tout à fait être utilisé en couple ou lors d’une masturbation en solo. De plus, les modèles les plus sophistiqués fonctionnent avec des télécommandes ou une application smartphone pour plus de facilité.

sextoys jeux érotiques œuf vibrant
sextoys jeux érotiques œuf vibrant

Les boules de Geisha

Les boules de Geisha nous viennent tout droit du Japon. À l’origine, elles étaient conçues pour procurer du plaisir aux courtisanes de la haute bourgeoisie japonaise. Aujourd’hui, les boules de geisha sont les jouets coquins du millénaire. Elles se présentent sous forme de deux boules (ou plus) reliées par un cordon. Les boules s’insèrent dans le vagin. Elles s’introduisent l’une après l’autre sans forcer.

Une fois à l’intérieur, les boules tonifient les muscles du périnée. Pour davantage de plaisir, vous les enfoncerez profondément. Si vous êtes une débutante, préférez une seule boule avec un poids léger. N’hésitez pas non plus à utiliser un lubrifiant pour faciliter son introduction. Les boules de Geisha provoquent des vibrations au niveau du périnée et du plancher pelvien. Résultat : c’est l’orgasme assuré.

Le plug anal

Vous voulez varier vos plaisirs sexuels et vous initier à la sodomie ? Le plug anal est le sextoy dont vous avez besoin. Comme son nom l’indique, c’est un jouet sexuel que l’on introduit dans l’anus. À cet effet, il convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Avec cet accessoire, nous vous recommandons d’y aller doucement et progressivement.

En effet, le plug anal est en quelque sorte l’expression d’une sexualité marginale. Néanmoins, cela n’enlève en rien le plaisir et l’extase qu’il offre. Vous pouvez vous servir de ce sextoy durant les préliminaires ou pendant un bon moment de plaisir en solo. À coup sûr, vous exploserez de plaisir sous l’effet de ce sextoy. Le plug anal est d’ailleurs disponible en plusieurs tailles et matières. À vous de choisir le modèle qui vous procurera un plaisir intense en un temps record.

Le stimulateur clitoridien

Similaire au vibromasseur, le stimulateur clitoridien assure une seule et unique fonction : stimuler le clitoris. Certains modèles sont conçus avec une cavité pouvant accueillir un clitoris bien gonflé tout en émettant des vibrations. D’autres, appuyés sur le clitoris, émettent plusieurs intensités de vibration pour accroitre encore plus le plaisir.

Dans tous les cas, le stimulateur clitoridien garantit un orgasme épique. Durant vos ébats érotiques, votre partenaire peut prendre les choses en main et vous procurer énormément de plaisir. Sinon, ce gadget est d’autant plus apprécié lors d’une séance de masturbation.

Le godemiché

Conçu pour stimuler davantage le vagin, le godemiché arbore la forme d’un pénis factice. Il figure naturellement dans la liste des jouets coquins qui vous feront perdre le contrôle seul ou à deux.

Pour bien faire monter la température, misez sur un godemiché vibrant en silicone. Imaginez un pénis qui vous pénètre profondément et des vibrations de plus en plus intenses qui feront frissonner votre corps tout entier. Commencez par vous servir de ce jouet pour donner des coups plus ou moins délicats aux parties externes de votre sexe. Cette étape vous stimulera encore plus.

Le godemiché s’emporte partout. Pour les modèles uniquement en silicone, vous pouvez vous en servir durant votre bain. Avec le modèle vibrant, vous connaitrez un plaisir unique. Bien sûr, vous n’avez qu’à vous mettre dans la position qui vous semble la plus confortable. Ensuite, faites-vous plaisir.

Le canard vibrant

À la fois mignon et déconcertant, l’effet que le canard vibrant aura sur vous vous décoiffera à coup sûr. Ce petit sextoy trouve toute son utilité dans le bain. Son corps vibrant vous procurera un plaisir inégalable. Pour ajouter plus de fun à ce petit jouet, il se décline en différents modèles et coloris.

Quoi qu’il en soit, le canard vibrant vous fera vibrer d’extase toute seule ou durant vos ébats coquins à deux sous la douche. Il s’utilise comme objet de massage sur tout le corps. Sinon, vous pouvez juste le poser à l’entrée de votre vagin. Dès les premières vibrations, vous plongerez dans un plaisir intense.

Pour encore plus de sensation, n’hésitez pas à insérer légèrement la queue du canard dans votre vagin. Outre l’organe sexuel, le canard vibrant peut aussi s’aventurer sur les seins ou les lèvres pour les stimuler. Le plaisir n’en sera que décuplé.

sextoys jeux érotiques vibromasseur
sextoys jeux érotiques vibromasseur

Le sextoy rabbit

Pour atteindre l’orgasme vaginal, le rabbit reste un sextoy phare. Ce vibromasseur est parfait pour se procurer du plaisir féminin en solo. Il est composé d’un manche principal et de deux petites oreilles. Avant de l’utiliser, pensez cependant à le lubrifier.

Le manche principal est à insérer dans le vagin. À l’intérieur, ce jouet vibre et stimule les parois vaginales. Il en est de même pour le point G. Les petites oreilles, quant à elles, se blottissent contre le clitoris pour le stimuler sans condition. Grâce à sa double fonctionnalité, ce sextoy garantit une expérience fantastique. Idéal durant les préliminaires, le rabbit apportera un vrai plus à vos ébats sexuels.

Le cockring

Avec le cockring, les deux partenaires seront stimulés. Cet accessoire sexuel se présente sous forme d’anneau vibrant qui se glisse comme une bague autour du pénis. Durant vos ébats sexuels, le pénis est stimulé par ce gadget. De même, le clitoris est titillé par ce sextoy pour stimuler la femme. C’est certain, vous aurez du plaisir à deux avec ce jouet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.