|
- Je suis un/une :
-
Trav
- Je recherche :
-
Femme, Homme, Couple, Trans., Trav., Club
- Age:
-
55
- Pays:
-
France
- Région:
-
Rhone-Alpes
- Ville:
-
Lyon
- Votre message :
-
Je suis une travestie sensible et délicate, en recherche de relations de qualité allant du dialogue aux rencontres. Les femmes de toutes sensibilités sont les bienvenues pour des dialogues sur l'univers de la femme, des infos, des conseils. Les messieurs sont avertis qu'ils seront des copains galants mais pas des amants. Chevaliers servants, admirateurs, amis platoniques. S'ils adoptent des propos et des comportements excluant la vulgarité, les rencontres seront envisagées dans le respect du cadre défini plus haut.
Les travesties amies n'auront rien à voir avec des hommes déguisés. Nous avons des sensibilités et des centres d'intérêts communs. Nous affectionnons les discussions, les sorties shopping, les restaurants et clubs.
Enfin, les échanges et autres prises de contact se feront avec la politesse et le respect qu'on doit aux dames.
Je vous remercie de bien lire et respecter ce profil.
C.
- Ma Sexualité:
-
Travestis
- je recherche :
-
Femme, Femme Bi, Femme Homo, Homme, Homme Bi, Homme Homo, Couple, Couple F.BI, Couple H.Bi, Couple les 2 Bi, Travestis, Transsexuelle
- Type d'échange :
-
Soumission, Fétichisme, Voyeurisme, Exhibitionnisme, Echange Photo/vidéo, Visio/Webcam, Suivant feeling
- Disponibilité :
-
Tout le temps !, En semaine, En week-end, Soirée
- Mobilité:
-
Se déplace uniquement
- Fantasmes:
-
1/ UNE SEMAINE FOLLE
Je rêve d'une histoire qui commencerait par un rendez-vous au domicile d'un Monsieur qui me recevrait en garçon....on ferait connaissance et aussitôt, son autorité naturelle s'appliquerait implacablement sur moi. Il m'ordonnerait de me mettre nu devant lui. Il m'inspecterait comme une chose, un esclave et passerait un collier et une cage de chasteté cadenassée dont il garderait la clé !!!
Me renvoyant chez moi ainsi équipé, je devrais revenir le lendemain, totalement épilé sous peine de rentrer illico chez moi sans être libéré de mes entraves. Je serais de retour le lendemain à son domicile, sans plus aucune pilosité. Une nouvelle inspection serait faite sur moi. Des photos seraient prises pour juger de mes progrès....Après quoi, c'est en laisse et à 4 pattes ou à genoux que j'apprendrai à me tenir devant celui qui je devrais désormais vouvoyer en baissant les yeux. Tout au long de la journée, je passerai d'une 'couche' posée à mon attention dans un coin du salon, à la cuisine où je déjeunerais à genoux aux pieds du Maître qui me donnerait de petits morceaux de nourriture et le remercierais en le regardant dans les yeux...
Une sieste au pied du lit, l 'après midi au pied du maître qui regarderait la tv ou ferait des mots croisés. A 17 heures, je repartirais peut-être sans avoir reçu de coup de badine...pas sûr.
Au troisième jour, c'est 10 heures du matin que je devrais venir chez le Maître....avec deux croissants afin de prendre l'habitude de m'occuper d'un homme dès le matin. Ce jour-là, je devrais enfiler une culotte de coton qu'il aurait achetée et chausser des mules à talons plats. Pour que ma tenue soit convenable, il me fournirait aussi une robe d'intérieur, toute simple, en coton. J'irais faire sa chambre pendant qu'il déjeunerait, rangerait le petit déjeuner et ferais la vaisselle pendant qu'il prendrait le bain que je lui aurais fait coulé. Une fois ma tâche terminée, il m'ordonnerait de venir lui frotter le dos, puis faire la toilette de son sexe, sans procéder à quelque carresse que ce soit.
Mon quatrième jour d'encagé, commencerait par un déjeuner que j'aurais préparé et dont j'aurais assuré le service de midi, toujours en petite robe et mules. Je servirais le café au salon puis, à la demande du Maître, devrais enlever ma robe, me mettre entre les genoux du Maître de maison et lui carresser lentement l'entre-jambes. De nouvelles photos viendraient grossir un album déjà bien foruni. Puis, l'heure de la sieste venant, c'est le dessus du lit auquel j'aurais droit, au creux de l'épaule du Maître mais toujours en collier et chaîne. L'après midi,pendant que je passserais l'aspirateur, ferais les fenêtres, le Maître enverrait la première série de photos à des amies dont il attendrait, en retour des conseils esthétiques. A 17heures, au moment de rentrer chez moi, il ne me rendrait pas mon caleçon et me demanderait de renvenir le lendemain avec tous mes caleçons sous peine de me pas me libérer, comme il me le promettrait....
Et c'est avec mes sous-vêtements que je reviendrais le lendemain......Après m'être dénudé, il me tendrait un sac rempli de culottes et m'arracherait mon sac de caleçons en les jetant immédiatement dans une poubelle. Je devrais essayer tous les modèles, une dizaine environ, plutôt classiques....chaque modèle donnant lieu à un cliché...bien entendu... Un déjeuner suivi de son café 'câlin' et de sa sieste tendre, c'est l'arrivée d'une 'amie' coiffeuse et maquilleuse qui arriverait au domicile du Maître, les bras chargés.
Contraint d'ouvrir la porte à la Dame, de l'installer au salon et de lui offrir un café pendant que le Maître nous rejoigne, je serais sommé de me dénuder devant eux et me taire pendant qu'ils deviseraient de mon nouveau look. Une 'option de journée' et une ' de soirée' seraient élaborées.
Assis et les mains attachées dans le dos, la Dame commencerait pas affiner mes sourcils, poser des faux cils, étaler des fonds de teints; dessiner des lèvres..bref, créer un maquillage de professionnelle auquel viendrait s'ajouter la pose d'une perruque étudiée à la forme de mon visage.
L'essayage d'une tenue de base s'ensuivrait : une jupe, un chemisier, petite veste, quelques bijoux discrets.... et voilà une belle jeune femme qui apparaîtrait sous l'oeil ravi du Maître.
L'affaire aurait pris 3 ou 4 heures et c'est vers 19 heures que la Dame s'en irait en me faisant amicalement la bise et me disant qu'on se reverrait le lendemain....je ne comprendrais pas...
Le Maître se serait déjà retiré dans sa salle de bain afin de se préparer à sortir....et quelques minutes plus tard, il réapparaîtrait en tenue décontractée en me disant qu'on allait faire un tour en ville....
C'est donc au crépuscule que, féminisé et encagé, je sortirais en couple avec homme qui aurait fait de moi sa femme en 5 jours seulement.
- Histoires vécues:
-
Lisez mon blog....ce qui n'est pas mentionné 'fiction' est vécu.....
|
Commentaires
Signer le livre d'or
hnatow
Bises.
Leo.uu4ay
doume69
mecastetienne
djamsi
djamsi
djamsi