|
Mon Album libertin (19)
Mis à jour le 20/02/2022
|
|
- Je suis un/une :
-
Trav
- Je recherche :
-
Femme, Couple, Trans., Trav., Club
- Age:
-
21
- Pays:
-
France
- Région:
-
herault
- Ville:
-
MONTPELLIER
- Votre message :
-
Bonjour je m'appel Lucia 100% épilé petite salope vicieuse pour travestis confirmée, je recherche copine trans ou trav pour rencontre sérieuse je vie des 2 cotés de ma personnalité. passive ou active avec les copines ....je mesure 1m70 sans talons 70 kg au physique très agréable au regard comme au touché je pratique depuis 25ans dans le travestissement sophistiqué dans ma transmormation bonne experience!j'aime le sex sous toute ses formes sans limite ni tabous sauf crade!!j'aime être aussi chienne soumise et obéissante occasionnellement faut savoir partager!!!!J'aime sucer, lécher, avaler, me faire sodomiser ....
- Ma Sexualité:
-
Travestis
- je recherche :
-
Femme, Femme Bi, Homme Bi, Couple F.BI, Couple H.Bi, Couple les 2 Bi, Travestis, Transsexuelle
- Type d'échange :
-
Echangisme, Mélangisme, Triolisme, Domination, Soumission, Exhibitionnisme, Echange Photo/vidéo, Suivant feeling
- Disponibilité :
-
En week-end, Aprés-midi, Soirée
- Mobilité:
-
Reçoit uniquement
- Fantasmes:
-
Pas encore renseigné !
- Histoires vécues:
-
Pas encorcomme chaque semaine depuis 3 mois, je me rends chez un amant . Un gros travail débute, épilation complète, lavement et préparation de ma tenue. Mon sac prêt et mon corps épilé, je me met en route. Pendant ce chemin j'ai toujours cette grande excitation, je bande énormément dans mes sous vêtements.
J'arrive à sa porte et sonne. il m'ouvres et me regarde, je sens que je vais prendre cher. j ai gardé toute mon énergie sexuelle pour ce RDV. la semaine dernière, je l'ai fait jouir 5 fois en une soirée...Je suis reparti avec le cul en feu et la mâchoire douloureuse.
Le rituel est toujours le même il m'ouvres et je file à la salle de bain, je n'aime pas quand il me vois en homme. Je veux être sa femme. Je suis devenu une pro du travestissement, si bien qu'il me faut 10 min pour être parfaite.
Je sors de la salle de bain, aujourd'hui c'est jupe écossaise et porte jarretelles noir. Je suis pied nu et je sens le sol froid sous mes pieds. J'ai une perruque blonde avec un chignion.
j'aime quand il es flatteur, mais je sais que c'est pour se faire sucer ;
en train de me mater il as déjà sa bite a l´air, elle est énorme. Je M'approche comme hypnotisé par cette belle queue.
je me met à genou et commence à la lecher avec ma langue, à la branler. Je le regarde en même temps, ça c'est nouveau avant j'y arrivait pas trop timide mais maintenant j'assume d'etre une salope, sa salope. "il aimes ça
oh oui j'adore sa queue, elle est tellement bonne,
au bout de 3 min, il commences à décharger tout, je gémis et m'insulte. Salope, tiens prend tout, putain il tapes sa queue sur ma gueule en même temps qu'il se vides, le sperme part partout.
Je prend tout et lave ca queue. Je finis et me lève. Toi tu es la.
Tu veux quelque chose ?
Oui sale pute, amene moi à boire
oui tout de suite.
J'aime cette soummission, je dois savoir que je suis la pour lui , que je suis à son service.
voilà ta boisson.
mets toi à poil garde que tes bas
quoi déjà ? Bizarre il vient de jouir normalement il a besoin d'un peu de récupération mais pas question de discuter ses ordres.
bon qu'est ce que tu fous ! tu as entendu ce que je t'ai dis salope
oui pardon.
Je me déshabille devant lui qui boit sa bière en me matant.
c'est bien allez met toi à quatre patte sur le canapé
Je m'exécute. Je suis le cul a l air, la gueule dans le canapé. Il ne parle plus, il boit. Il y a un silence dans la maison. Je suis la le cul a l'air, le trou à disposition ne voyant pas ce qu il fait. J'ai juste le coussin du canapé devant mes yeux.
Je bande énormément, l'attente est très excitante et le côté degradant d'être comme ça, comme une vulgaire chienne à attendre en fermant ma gueule m'excite.
tout à coup, je sursaute, quelqu'un vient d'entrer ? Je vais pour me redresser et la j'entends tu bouge pas salope !
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur d'être vu comme ça, je ne sais pas ce qu'il se passe.
J'entends une voix d'homme, il rentre dans la pièce ! Je suis toute timide, je n'ose pas me retourner.
beau cul !
tu vois je t'avais pas menti c'est ma salope
Il est en train de parler de moi ! Mais qu'est ce que c'est que cet homme !
on en mangerais !
Je sens sa main caresser mes fesses Et la d'un coup clac! Je reçois une grosse fessée.
salope ! Tu aimes !
Il a du voir que je suis dur..
Ils s'assoient sur le canapé et discute de rien, de tout, il ne me calcule même pas ! Et moi je suis toujours là je cul a l'air en attente de mon sort.
L´homme est assis à cote de moi, il a sa main sur mon cul et le caresse allègrement en parlant à mon maître.
Alors a ce qu'il parait tu aimes les grosses bites dans ton cul ?
Je ne réponds pas.
réponds salope ! Dépêche toi dit mon maître.
oui timidement
Il attrape ma main et la pose sur sa bite, elle est plus grosse que celle de mon maître. je commence à le branler. Il est dur et mouille déjà. Je sens qu'il est en train de me doigter le cul et j'entends un bruit de préservatif.
continue, je vais te casser le cul
Je suis appeuré, pas que ça me fait peur d'avoir une queue dans le cul, je suis habitué mais plus le fait que je ne le connais pas...
Il se lève, écarte mes jambes avec ses mains et hop, il me la Cale dans le cul comme ça....J'adore ça, j'ai honte mais j'aime cette situation, offerte comme une chienne à un inconnu. Il me déplace et là je le vois c'est un homme petit, la cinquantaine un peu gras. Je fais face à mon maître. lui se branle et a l'air d'adorer le spectacle.
alors salope, tu la prends bien !
oui encule moi, comme ça.
Il s'en donne un cœur joie. mon maître se vide en me regardant. Et l'autre aussi se vide dans sa capote dans mon cul.
Je me lève timidement et vais à la salle de bain reprendre mes esprits. Je prend une douche et au bout de 30 min, je reviens dans l'idée de prendre les choses en main.
J´arrive en nuisette et sockette longue.
Je m'asseois entre eux. Ils regardent la TV.
Je commence à caresser la queue de mon maître à travers son pantalon puis de l'autre main celle de son pote.
Je sors leur queue puis je continue. Ils sont aux anges. Je me met à genou et passe d'une bite a l'autre, je suce allègrement ces deux grosses queues. Je monte sur notre invité et m´empale sur sa bite. Je me baise. Il adore. puis je descend et me met à 4 pattes en écartant le cul tout en prenant en bouche mon maître.
baise moi.
Il ne réfléchit pas et me la met dans le cul. À ce moment là je veux qu'ils passent un moment inoubliabe. Je prend cher. je me fais taper le cul, il se relaye en s'occupant de ma bouche et mon cul. Je sens la fin. Je me relève me remet à genou et commence mon travail. Je branle, suce et supplie : -donnez moi tout, je suis à vous. Donne moi ton foutre. Notre invité jouit le premier. Je prend tout dans la gueule. Mon maître le suit.
me voilà souillée et heureuse du travail bien fait. J'ai franchit une étape dans ma quête de la soumise et j'espere en vivre d'autre.
bises
|
Commentaires
Signer le livre d'or
celtica
tu fait partie de mes rêves....
continue à nous régaler et te faire plaisir,
jean6969