|
Oh! (28)
Mis à jour le 11/10/2020
|
|
Divers. (17)
Mis à jour le 15/11/2015
|
|
Sur la route. (25)
Mis à jour le 27/06/2011
|
|
Tenues légères (16)
Mis à jour le 15/11/2015
|
|
Album soft (16)
Mis à jour le 15/11/2015
|
|
- Je suis un/une :
-
Trav
- Je recherche :
-
Femme, Homme, Couple, Trans., Trav.
- Age:
-
64
- Pays:
-
France
- Région:
-
Rhone-Alpes
- Ville:
-
Le Chambon-Feugerolles
- Votre message :
-
Bonjour à vous tous les libertins.
Tout d'abord, avant d'aller plus loin, sachez que je ne suis libre que le samedi en fin de matinée et en après-midi. Je peux être disponible en semaine que lorsque je suis en congés; voir un dimanche ou un jour férié mais cela est plus que rare.
Ma préférence va à tous: Femmes, "Trav./Trans." et hommes mais dans ce dernier cas avec la bonne trentaine sinon plus.
Soyez proche de moi en distance car il vaut mieux passer du temps en câlins que sur la route.
Je ne reçois pas et ne réserve pas la chambre d'hôtel s'il le faut et je ne peux me changer que sur place.
Je déteste la vulgarité, le langage "sms" et banlieue, les corps mal entretenus, le "sado/maso" et "l'uro/scato".
Ma garde-robe est assez variée tant en style qu'en couleur.
Je ne suis pas regardant sur la taille du sexe; le mien est petit et circoncis.
Je préfère les profils avec photographies auxquels j'accorde plus d'importance.
Pour les dames seules qui recherchent un homme à défoncer je suis aussi partant.
Osez me plaire et nous pourrons alors envisager une séance quelque peu torride mais n'oubliez pas de me contacter au moins deux jours avant.
Je suis chienne au lit mais j'ai horreur que l'on me siffle en disant «Je suis libre maintenant, tu ...». Non! J'aime pouvoir me préparer corporellement car j'apporte du soin dans mon aspect physique et ailleurs car je tiens à être crédible.
Attention, je suis souvent sur le site mais avec un mobile et donc il m'arrive de ne pas pouvoir répondre au "tchat" aussi laissez-moi plutôt une message conventionnel.
A toutes et à tous bises.
Pascale.
N.B. : Je ne mets aucune personne dans ma liste d'amis, non par pur dédain mais parce que je n'ai pas à afficher ma préférence pour une et pas pour une autre. D'ailleurs, je ne prends aucun cadeau; c'est aussi plus simple! Aussi, pas de "visio tchat" donc pas de réponse à ceci.
- Ma Sexualité:
-
Travestis
- je recherche :
-
Femme Bi, Homme Bi, Couple F.BI, Couple H.Bi, Couple les 2 Bi, Travestis, Transsexuelle
- Type d'échange :
-
Suivant feeling
- Disponibilité :
-
En week-end, Aprés-midi, Soirée
- Mobilité:
-
Se déplace uniquement
- Fantasmes:
-
1)Rencontrer autant de consoeurs que d'hommes à la fois et ce en grand nombre.
Batifoler avec plusieurs femmes. Etre soit changée ou être en homme. Dans ce dernier cas me trouver nu comme un ver avec une myriade de belles en partie dévêtues et toutes avec des escarpins et en train d'enfiler un gode-ceinture pour me donner du plaisir anal pendant que d'autres s'amuseraient avec mon petit sexe. Une en bas autofixant, string et seins nus, une deuxième en bas et porte-jarretelles avec un string fendu ainsi qu'un soutien-gorge à demi seins nus, une troisième seins nus avec serre-taille et bas, une quatrième avec un corset et bas autofixant, une cinquième avec un collant ouvert et soutien-gorge sous un chemisier ouvert, une sixième en bas et guêpière à demi seins nus, une septième avec body ouvert à l'entre-jambe et bas autofixant, une huitième avec un collant-combinaison ouvert au même endroit que la précédente, une neuvième en collant à larges mailles et enfin une dixième en bas et bustier. Bref une jolie palette du charme féminin prête à se venger de la domination masculine.
Idem avec des "trans." autant passifs qu'actifs.
Partager un moment de bonheur avec un couple bi.
2)Enfin réunir ces envies pour n'en obtenir qu'une; bref une débauche totale.
3)Avoir à nouveau un sexe bien placé alors que je suis appuyée contre ma voiture comme un ami à Châteauroux quand dans la forêt dommaniale il me pris puis qu'il m'a trait le sexe comme un pis de vache jusqu'à ce que je gicle...Ce fut bon. Hum....!
- Histoires vécues:
-
1)A l'hôtel. J'étais encore toute habillée, mon partenaire nu comme un vers. Lui allongé sur le lit et moi en train "de lui remonter le moral" quand les "techniciennes de surfaces" font irruption dans la chambre. Ho surprise pour tout le monde. Elles sont sorties prestement alors que monsieur en a eu la chique coupée, moi elle n'ont pas vu que je n'étais pas celle qu'elles pensaient. Ce fut drôle mais pas pour tous; du moins un....
2) A Pontarlier, j'étais sortie avec une consœur et en voiture, à un feu tricolore nous avons failli assisté à un meurtre. En face, une jeune conductrice avec son petit ami qui a dit certainement quelque chose d'élogieux à notre encontre car nous avons eu droit à un regard fusillant puis notre fan à eu droit à un remontage de brettelles bien copieux. Dommage, le vert est venu et nous sommes parties laissant à l'arrêt l'autre véhicule. Qu'en est-il devenu de ce pauvre jeune homme?
3)Sur une aire de repos, avec la même amie que ci-dessus nous avons eu droit à une observation en règle d'un forestier qui y est entré, puis sorti, à nouveau revenu et après un tour complet s'en est allé. Peu de temps après c'est un piéton qui traverse devant nous tout en nous observant et à peine arrivé de l'autre côté de la route à retraverser tout en nous regardant partir. Quelle classe pour eux, rarement de nos jours ils ont du voir autant de féminité et de sensualité en peu de temps et ce de toute leur vie.
4)Un soir alors que j'étais devant le panneau de la ville de Saint Claude, un automobiliste s'arrête, sa vitre se baisse et au moment de m'interpeller mon amie sort de ma voiture et là il a pris peur: La crainte de ne pas pouvoir assurer ou a-t-il pensé à deux papillons de nuit en train de racoler? Quoi qu'il en soit jamais je n'ai eu droit à autant de ferveur que dans cette ville et surtout devant le musée. J'ai plaint les habitants du coin à cause des klaxons et autres sifflements ainsi que cris d'admiration. Et pourtant s'ils avaient su tous ces loups que la brebis n'en était pas une.....
5)Un club bien connu ici, un soir d'août. Embrassé mon hôte sur les sièges de la piste de danse alors que pendant ce temps là des mains me troussent, mettent mon sexe à l'air devant tout le monde et jouent avec. Au début j'étais gênée car je voyais des hommes et femmes me dévisager mais ce fut de courte durée car j'y ai pris goût et même je les narguais car au moins moi je prenais du plaisir. Idem quand dans le coin câlin j'apportai quelques plaisirs à un verge on me tritura mon petit trou et ma petite bite. Je finis même pas aller et venir entre deux couches le sexe à l'air sans aucune honte. Ce soir là j'ai trouvé que j'étais une vraie délurée.
6) Un soir, en attendant mon ami vers sa voiture alors que lui retirait de l'argent à un distributeur, j'ai cru qu'une femme allait lâcher son chien contre moi en me traitant de "sale pute". Elle s'est sans doute imaginée que j'attendais mon pécule avant le labeur. Son regard était des plus virulent. Lorsque je l'ai dit à mon ami on a bien rigolé de l'incident.
7)Un jour à Châteauroux, alors que j'étais encore un homme et pas celle que vous voyez aujourd'hui, une femme m'a pris avec un gode-ceinture alors que de sa main gauche elle me branlait. Et bien sans honte je dois avoué que lorsque que le plaisir anal fut atteint elle en fit de même au niveau sexe et jamais ne je n'ai autant jouis que cette fois là. Quelle jouissance. Messieurs laissez-vous prendre aussi vous verrez comme cela est bon.
8) Au Havre, toujours mec, ce fut un travesti d'une rare beauté qui s'est occupé de mon doux œillet tant au gode-ceinture qu'avec son pénis et ce trois fois de suite chacun. Il m'a même "fisté".
Au tout début, j'avais le tract. Soudain il s'est mis devant moi et en écartant son string il m'a mis sans autre forme de procès son sexe dans la bouche. Pour moi ce fut un moment de surprise totale car c'était la première fois que je suçais une bite mais j'ai tout de suite adoré. Après cette rencontre j'ai décidé de devenir non plus Pascal mais Pascale pour vous femmes, hommes et autres "trav ou trans".
|
Commentaires
Signer le livre d'or
lazer
lazer
pat771191
Bizzz
Patrick
COKINOU75
Jef83