|
nous (2)
Mis à jour le 17/03/2015
|
|
Mon Album libertin (0)
Publié le 17/03/2015
|
|
- Je suis un/une :
-
Couple
- Je recherche :
-
Femme, Homme, Couple
- Age:
-
60
- Pays:
-
France
- Région:
-
Alsace
- Ville:
-
Altkirch
- Votre message :
-
dim 21/4 au missV dès 14h, Argiésans
On ne fait pas les hétéros et ma femme ne fait pas de virtuel !
Nous sommes un couple f hbi actif. Nous faisons des sorties dans les saunas des environs, Colmar ou Audincourt. Nous y rencontrons:
- des hommes d'aspect jeune et bi ouverts, pour des échanges équilibrés et réciproques. Précision - de taille respectable (!): chez nous, Monsieur est bi actif en trio. - Notre slogan est : "plus tu donnes, plus tu reçois" - échange de skype pour détails et photos !
Hommes HETERO LIMITES S'ABSTENIR. Merci. Et donc, pas de demande d'ami de leur part.
- des couples cool ! Précision, avec les dames, T peut être une vraie chatte... et J porte une légère barbe....Attention: on est sur le web... faux couples et faux hommes bi, vous ne passerez pas...
Monsieur peut être dominateur.
Attention: pas d'hommes ventripotents ni de plus de 44 ans, sauf exception exceptionnelle.
C'est tj Mr au clavier. Si intéressé, merci d'envoyer msg avec skype.
Si virtuel, qu'avec Mr.
- Ma Sexualité:
-
Couple H.Bi
- je recherche :
-
Femme, Femme Bi, Homme Bi, Homme Homo, Couple, Couple F.BI, Couple H.Bi, Couple les 2 Bi
- Type d'échange :
-
Echangisme, Triolisme, Pluralité masculine
- Disponibilité :
-
En week-end, Soirée
- Mobilité:
-
Se déplace uniquement
- Fantasmes:
-
Pas nos fantasmes, plutôt nos règles:
1. Nous faisons nos rencontres ici: le http://www.city-club.fr/ de Colmar, le http://www.savuna.fr/ sur Sochaux, le http://espace-miscanthus.com/top ic/index.html à la sortie Staffelfelden, 68 ou http://www.linko-nu.fr/ à audincourt
Monsieur s'occupe seul de la préparation des rencontres avec les hommes seuls. De prime abord méfiant, Mr devient vite cool, s'il sent qu'il y a une vraie volonté de rencontre.
2.. Premières rencontres: jamais chez un inconnu. Exception: rencontre en HH.
3. Après prise de contact, dont vérif cam, ici ou par skype, on t'ajoutera à nos contacts. Guette nos passage et nos sorties. Demande les détails.
4. Notre slogan: plus tu donnes, plus tu reçois ... mais le cul de ma miss est une zone privée
5. Pour se protéger des poseurs de lapins ou de lapereaux, on additionne souvent les rdv. Sur place, on voit comment kokiner, mais personne ne reste sur le carreau.
Si tu trouves ce topo trop militaire, c'est que t'as rien compris ou que tu as essayé de faire le Jean-Claude Dusse, de Paris. Tu reprendras contact si intéressé, et montreras régulièrement que tu n'es pas un petit joueur - comme les 2/3 des gens ici...
- Histoires vécues:
-
Au cours de nos pérégrinations, nous avons eu l'occasion d'élargir l'horizon de plusieurs hommes. Rarement des hommes bi. Plus souvent, des hétéro qui ne voulaient pas mourir idiots. Petit florilège.
Le plus surpris: Dans un club hollandais, en fin de soirée, Roméo, métisse black amérindien, la quarantaine, mais qui en faisait à peine trente. Pendant son dépucelage, il criait : "Mais pourquoi j'ai attendu d'avoir quarante ans pour connaitre ça !!!"
Le plus chanceux: Un homme de 24 ans, complètement puceau, bien fichu mais très timide. Il s'est fait doublement dépuceler le même soir.
Le plus impressionné: Un jeune homme d'une trentaine d'années. Une fois son dépucelage anal effectué, il était trop intimidé pour bander suffisamment. Il s'est contenté de juter sur les seins de ma miss.
Les plus rapides: Lors d'une sortie en sauna, deux mecs sont venus. Comment souvent, ils préféraient chacun un moment de pur trio pour cette phase délicate. Ils y ont eu droit, chacun à son tour.
Le plus marrant: A mon habitude, je me postais à l'entrée, prêt à faire preuve de douceur et de délicatesse. Ce jeune homme a donné un grand coup de reins, en arrière... et est venu s'empaler sur mon membre. Tour de suite après, il criait : "Ouah ! je savais bien que j'aimerais ça !!!!"
Le plus joueur: Venu de Dijon jusqu'à Montbéliard pour nous rencontrer, ce jeune homme très joueur avait la rondelle bien détendue. C'est entré comme dans du beurre !
Le plus stressé: un jeune homme persuadé qu'il aurait mal. Ben, il a eu mal ! Mais on n'a pas insisté...
Le plus blasé: En couple libertin avec sa femme, ce trentenaire se faisait régulièrement fister. Quand je l'ai pris, il a dit : "Oh ! C'est que ça ?!"
Le mieux monté: une bonne vingtaine de centimètres... pris en face à face.
Le plus black : cette histoire est racontée en détail dans mes autres récits
|
Commentaires
Signer le livre d'or
Alex68000
Merci de m'avoir dépuceler le cul !
A bientôt, bise.
Mathieu69100
A bientôt dans la région!