|
lingerie (3)
Mis à jour le 05/05/2013
|
|
- Je suis un/une :
-
Homme
- Je recherche :
-
Femme, Couple
- Age:
-
68
- Pays:
-
France
- Région:
-
Ile-de-France
- Ville:
-
Mantes-la-Ville
- Votre message :
-
bonjour,
je recherche des couples ou des femmes pour plaisirs insolites, je suis bi et ouvert à toutes propositions exceptées sm et scato du moment que l'humour et la bonne humeur soient présents.
je recherche du concret, un rendez vous dans un bistrot et si entente à nous le plaisir
prostitués(es) passez votre chemin car pour moi prostitution et libertinage ne sont pas synonymes loin de là
- Ma Sexualité:
-
Homme Bi
- je recherche :
-
Femme, Femme Bi, Couple, Couple H.Bi, Couple les 2 Bi
- Type d'échange :
-
Mélangisme, Triolisme, Pluralité masculine, Domination, Voyeurisme, Exhibitionnisme, Suivant feeling
- Disponibilité :
-
En week-end, Aprés-midi, Soirée
- Mobilité:
-
Se déplace uniquement
- Fantasmes:
-
beaucoup, entre autres :
celui qui me tient le plus à cœur (ou plus bas, lol) c'est de rencontrer une couple ou une femme qui me demande de réaliser (si je peux) un de leurs fantasmes.
un couple m'invite, l'ambiance est chaude, après quelques jeux érotiques ou tout est est bon pour se caresser, la femme s'empale sur le sexe de son homme, commence un va et vient juste devant mes yeux, je ne peux m’empêcher de promener ma langue du clito aux testicules, la femme jouit, l'homme se retire et arrose le minou et ma figure de sa semence, je lèche le minou plein de sperme (c'est plein de bonnes choses) ensuite la femme et son homme, pour me remercier me sucent tous les deux.
j'aime les jeux humides sperme et uro
être l'objet de plusieurs femmes qui me demandent de leur servir le thé par exemple complètement nu ou habillé selon leurs désirs (string, jupe, tablier de servante,...) et faire ce qu'elles me demandent.
regarder un couple faire l'amour, alors que je suis nu, les mains attachées dans le dos, le spectacle me donne une belle érection mais je ne peux me masturber et attendre que le couple décide comment me soulager.
- Histoires vécues:
-
ma première expérience bi :
lors d'un voyage au canada, j'étais hébergé chez un couple dont l'homme était routier, donc toute la semaine avec la femme nous avons participer à notre manière au rapprochement des peuples canadiens et français.
et le vendredi soir, le routier était là, la femme a demandé de nous déshabiller pour prendre des photos, une fois nus, l'homme a commencé à saisir mon sexe, j'étais un peu surpris, puis j'ai saisi le sien, puis nous nous sommes installés tous les trois sur un canapé pour regarder un film porno, je ne sais plus de quoi il s'agissait, l'homme me suçait pendant que je caressai sa femme et à un moment je me suis retrouvé avec le sien dans la bouche et là j'ai compris pourquoi beaucoup de femmes aiment nous sucer.
ce que j'aime :
lécher une femme sur tout son corps, mais en m'attardant sur les zones réactives, et que lorsque j'arrive au sexe il est déjà bien humide je promène ma langue du clito à l'anus.
|
Commentaires
Signer le livre d'or