Je tiens à préciser que tout le texte est une fiction et que je ne suis pas la protagoniste de l'histoire.
Salut tous!
Je m'appelle Émilie, brune-auburn aux yeux verts de 21 ans, 90B 65 88 et depuis samedi soir dernier, je sais que je suis une vraie cochonne authentique. Pourquoi? Eh bien je vais vous le raconter.
Avec mes copines, Julie, Mélisse et Hafida nous avions décidé, une fois n’est pas coutume, de changer nos habitudes et d’aller au Para-Dice, une discothèque mitoyenne d’un casino, dans une ville dont je vous tairait le nom. L’ambiance y était géniale, on s’est bien éclatées, et des mecs n’ont pas tardé à nous tourner autour. L’un d’eux attira mon attention, et vu sa façon de danser, il devait être doué pour ça (et certainement pour “autre chose” si vous voyez ce que je veux dire). D’ailleurs il n’a pas tardé à comprendre qu’il m’intéressait, il n’a donc pas hésité à s’approcher de moi, et finalement se coller à ma hanche. On a dansé en se cherchant du regard et nos mains petit à petit faisait connaissance avec le corps de l’autre. Quand ses mains sont arrivées à mes hanches, on a commencé à s’embrasser à plusieurs reprises puis plus tard dans la soirée quand on a dansé très proche, que nos cuisses s’entrecroisaient, j’ai senti qu’avec la sienne, il n’hésitait pas à lui faire toucher franchement mon entre jambe. Mon partenaire du soir tentait vraisemblablement de me chauffer à blanc. Il était encore assez tôt et j’avais déjà envie de me retrouver dans son lit. Et comme je sais ce que je veux, je lui ait massé son sexe à travers son pantalon. Il était déjà bien dur d’ailleurs! Il a bien compris le message et m’a proposé d'aller chez lui. Je prévint donc mes copines et m’en allait avec lui.
Dans sa voiture on a commencé à faire connaissance de façon un peu plus verbale
- Au fait, c’est quoi ton prénom?
- Tu vas pas te marrer hein?
- Non. pourquoi? tu t'appelles Gertrude ou quelque chose comme ça? Plaisantais-je
- Non, presque. je m'appelle Cyprien. Et toi?
- Ah oui? Je comprends. Moi c’est Émilie.
- Tu comprends hein? Avant c’était encore supportable, mais depuis le film de Elie Semoun, je m’en prend souvent plein le gueule tu vois? dit-il en plaisantant.
- Oui justement, je comprends précisément ta peine. Un Ami s'appelle Brice, alors depuis le film Brice de Nice, il s’en prend plein aussi, c’est pour ça que je comprends.
- Peut être, mais là je suis contrarié. tu vas devoir te faire pardonner, ajouta-t-il avec le sourire.
Je comprend qu’il veut jouer a un petit jeu alors j'enchaîne:
- Oh pardon monsieur Cyprien… Je suis désolée… Dites moi, comment pourrais-je me faire pardonner?
- Je pourrais avoir.. Je ne sais pas… Un petit aperçu de ce que me réserve la suite de la soirée? Une “mise en bouche”?
- Oui, je pense que c’est faisable.
Il a vu que j’avais pas froid aux yeux ce soir... Alors je vais essayer un peu plus de le surprendre. Je fais descendre les bretelles de ma robe et dégrafe mon soutif, exhibant ainsi mes seins. Il jette un œil et était franchement étonné si bien qu’il oubliait la route.
- Regarde la route petit voyeur! Pas le droit de regarder pour le moment. Par contre, donne moi ta main, tu as le droit de toucher.
Je pris donc sa main droite et la plaça sur mon sein gauche qu’il massai délicatement tout en essayant de rester concentré sur la route. Il descendit un peu sa main, puis elle arriva à mon pubis et essaya de trouver ma fente.
- Si tu veux faire ça, vaut mieux que tu te gare sur la bande d’arrêt d’urgence, ce sera moins risqué.
Il me regarda, sourire en coin, et mis son clignotant pour se déporter sur la voie de secours. J’inclinai mon siège pour un meilleur confort, et il s’affairait à me lécher les seins pendant qu’il me doigtait ma chatte qui commençait déjà à bien tremper. Je ne pu m’empêcher de gémir en appréciant son doigté et ses coups de langue. Je remarquai qu’il avait sorti sa queue et qu’il commençait un peu à se branler. Il a facilement trouvé mon clitoris et la façon de le stimuler, si bien que je ne tardai pas à décoller. Je lui signifiai mon orgasme dans un grand gémissement non simulé, que je complétai avec un sourire et un petit “Waouw” de satisfaction.
- Allez, reprends la route, Cyprien les doigts de fée, lui dis-je.
Il ne se fit pas prier. Voilà une soirée comme je les aime. Un mec qui sait y faire, pas relou et qui m’obéit. Il n’avait pas rangé sa queue, alors je le pris en mains et entrepris de le branler. J’avais bien envie de lui rendre la pareille, alors je me suis penché sur son sexe que je commençais à gober. Il a semblé surpris, mais apparemment ça ne le dérangeait pas du tout! Avec sa main il accompagnait les mouvements de ma tête Et eut la politesse de me prévenir avant l’explosion éjaculatoire. Pas un problème pour moi, je continuait mon exercice pour le sentir se déverser dans ma bouche puis j’avalai son nectar.
- Dis donc, t’es pleine de surprises toi!
- Merci! mais tu n’as pas tout vu tu sais, ce n’était qu’une mise en bouche lui répondis-je, le regard coquin.
- Je pense bien, oui, mais le reste ne va pas tarder, on est bientôt arrivés chez moi.
Je remontai alors ma robe et rangeai mon soutien gorge dans mon sac.On se gara devant un immeuble, on monta au 3ème étage, et on entra dans son appartement. Il me précisa tout de même que son colocataire était là et qu’il fallait éviter d’être trop bruyant pour ne pas le réveiller et que ce serais mieux de faire ça dans la salon, car les chambres sont côte à côte. On a évolué jusqu’au canapé, dans la pénombre. il s’est assis sur le canapé, moi je me suis assise à califourchon sur lui, on s’est embrassés pendant qu’on s'effeuillait et sa verge ne tarda pas à se présenter devant l’entrée de mon sexe.
Je descendit pour le faire entrer en moi, puis nous entamions notre baise. Je bougeais à mon rythme et ça semblait lui plaire. L’audacieux osa même me mettre un doigt dans le cul. Je ne m’y opposait pas, bien au contraire!
- Tu sais que tu vas me rendre folle? tu vas me faire crier comme ça. lui chuchotais-je.
- Pas grave, quand j‘aurai expliqué à mon colocataire, je suis sûr qu’il comprendra.
Bientôt je sentais que j’allais jouir, alors pour ne pas trop précipiter le choses, je sorti son phallus, et le dirigea vers la porte de derrière et il commença à m’enculer doucement. Quand soudain la lumière s'alluma. on sursauta tous les deux!
- Merde, je suis désolé.
C’était le Colocataire de Cyprien qui venait de dire ces paroles.
- Je voulais juste manger et boire un truc mais bon... Désolé.
- C’est pas grave, ça ne me dérange pas, lançais-je. Profites du spectacle...
Cyprien, ne put cacher son étonnement et enchaîna
- Reste donc, Mademoiselle l’a demandé si gentillement
Il devais avoir compris que j’avais un coté exhibitionniste. Et que ça m’excitait encore plus que son coloc’ nous regarde baiser. Alors j’ai décidé de me mettre dans l’autre sens, dos a Cyprien, sa bite dans le cul, pour faire face à son coloc’ pour qu’il puisse profiter d’une belle vue sur l’action, j’en profitais pour me doigter. Le coloc lui, occupait sa main droite avec son verre d’eau, et sa main gauche à masser son sexe.Et là une idée bien cochonne traversa mon esprit. C’était le moment ou jamais d’essayer ça.
- Approche, demandais-je au colocataire. je suis sûre que tu as envie de moi, toi aussi. viens, il y a de la place…
- Mmmmh que t’est vraiment une belle cochonne toi. Ça me plaît beaucoup tout ça.
Ça, c’était la réponse approbatrice de Cyprien au creux de mon oreille, qui visiblement voulait aussi tenter la chose. Le colocataire, un peu hésitant d’abord, se mit en tenue d’Adam, approcha et poussa sa verge en moi et là une sensation indescriptible m’envahit. Je me sentais vraiment pleine des deux cotés, un peu comme quand j’étais vierge, mais sans la douleur. Et puis ces deux hommes en moi, que je satisfaisait. Je vous le dit, vraiment indescriptible…
Chacun y allait de ses coups de reins pour nous donner du plaisir, et je sentais mon orgasme monter, mais je voulais faire face à Cyprien, je voulais que ce soit sa bite qui me donne l’orgasme. Alors je me suis mise dans l'autre sens, présentant mon cul au colocataire.
Ce dernier était hésitant.
- Heu.. je suis jamais passé par là…
- Il y a une première fois à tout. tu vas adorer tu verras. Moi aussi j’ai une première fois ce soir, et j’adore vous avoir tous les deux en moi, tu vois?
- O. Oui..
Il m’encula alors, et je chevauchait Cyprien, qu’il me donne un orgasme. Je gémissais de plus en plus fort, alors que le colocataire, derrière gémissait aussi et j’eus enfin ce feu d’artifice en moi, suivi rapidement par le colocataire, qui se déversa en moi et donnant des coups de reins assez secs. Chaque coups me donnaient la fois un plaisir immense et une légère douleur, suivie par de grands vertiges. C’était l’orgasme vaginal le plus intense que je n'ai jamais eue. Notre trio resta figé quelques secondes et Cyprien reprit son pilonnage. Plus intensif cette fois. Il ne cherchait plus à me ménager, et y allait vraiment fort. Je crois qu’on a dû réveiller quelques voisins. c’était tellement bon que je ne senti pas mon 2ème Orgasme arriver. J’en fut littéralement foudroyée. Cyprien lui, continuait de plus belle, et donna enfin ses derniers coups avant de répandre sa semence en moi, comme son colocataire l’a fait auparavant par la petite porte. Le colocataire, qui était resté, tant bien que mal, encore dans mon petit trou pendant ce second orgasme.
- Oh oui… les gars, c’était tout simplement énorme, j’ai jamais baisé comme ca, j’ai jamais joui comme ca. Franchement, trop bon.
- A ce point. humm.. on remet ça quand tu veux. Demain matin par exemple! lâcha Cyprien
- Oh oui avec plaisir!!
- Je me tournai vers le Colocataire pour son approbation.
- Oui, pas de problème pour moi!
Finalement on est allés, se coucher; Cyprien et moi dans le même lit, on a remis ça avant de s'endormir. Inutile de vous préciser que le lendemain matin, nous avons recommencé notre baise à 3, je vous le raconterai peut être une autre fois. Quel merveilleux week-end de baise qui m’a enfin fait réaliser à quel point je pouvais être cochonne et salope quand je le voulais. Avec Cyprien on a promis de se revoir...
Une fois n'est pas coutûme
|