Pour que votre séance de fisting soit une expérience agréable vécue sans gène ni crainte par les deux partenaires, l'hygiène anale est une étape préliminaire indispensable. En effet si vous vous faites fister avec la crainte que votre fisteur(euse) aie les mains souillées par de la matière fécale, vous n'aurez pas l'esprit tranquille ni détendu, et lui non plus. Et votre cul opposera une résistance certaine...
La meilleur méthode pour obtenir une hygiène anale satisfaisante est le lavement. Il a plusieurs avantages:
1/ il ralentit le vieillissement prématuré de la peau
2/ il nettoie les intestins des toxines résiduelles qui sont à l'origine de nombreux maladies digestives et vous protège du cancer du colon ( les gros mangeurs de viandes rouge et de charcuterie).
3/ c'est un pratique très agréable qui procure un plaisir certain...
Le lavement se pratique le plus souvent avec une poire achetée en pharmacie, ou bien encore avec une canule vissée au tuyau de douche à la place du pommeau
Les lavements ne sont pas dangereux si plusieurs règles sont respectées. La première règles est qu'ils ne doivent pas être trop fréquents ni trop profonds...il existe deux type de lavement.
1/ le lavement intégral profond, qui comprend le nettoyage complet de l'ampoule rectale (le rectum) et de l'intestin. Ce type de lavement ne doit pas être pratiqué plus d'une fois par mois. Il nécessite 1à 3 litres d'eau injecté en profondeur.. Sinon vous allez détruire la flore qui protège votre intestin des germes , infections et inflammations. Ce genre de lavement est préconisé pour ceux qui se font fister très profondément( bras, parfois en entier). Il est parfaitement inutile si vous vous faites seulement mettre la main ou le poing.
2/ le lavement partiel, qui comprend le nettoyage seul de l'ampoule rectale ( le rectum), c'est à dire la partie qui va recevoir la main jusqu'au poignet. Il ne nécessite pas plus d'un litre d'eau injecté en plusieurs fois dans le rectum. Ce type de lavement ne détruit pas la flore et peut être pratiqué fréquemment. Il est préconisé pour les fists ordinaires: introduction de la main jusqu'au poignet.
Un conseil important: Veillez à consommer des yaourts bio au bifidus ou mieux: des actimels après chaque lavements pour entretenir et stimuler votre flore intestinale.
Les règles de base à respecter:
1/ n'utilisez que de l'eau
2/ un produit lavant surgras, sans savon, sans parfum ni paraben est toléré à condition de bien rincer
3/aucun produit antiseptique ou désinfectant qui ne protège pas mais au contraire augmente les risque d'infection IST et MST
4/ la température idéale de l'eau est 37°C, de l'eau tiède suffit, surtout pas d'eau froide
Dans le billet suivant nous aborderons la méthode et le matériel à utiliser pour pratiquer le lavement.
Bonne lecture
pumkin et Léa
la pratique du lavement avant le fist lecon N°1: définition et règles de base
|