Recit érotique bdsm

Amy se tient devant son Maître, la tête inclinée, seulement ses yeux le regardant avec une manière suppliante, n'osant pas laisser ses yeux se croiser avec les siens. Ses épaules sont tombées et ses mains sont jointes devant elle, les doigts entrelacés. Elle se sent un peu nerveuse, son estomac tourne mais elle se sent excitée aussi! Elle ne sait pas si le tremblement qu’elle ressent est causé par une appréhension ou une anticipation. «Maître», dit-elle, «Amy a été une mauvaise fille!

Mike baisse les yeux sur Amy et pense: une si jolie esclave, mais toujours aussi vilaine, et de son propre aveu, je dois maintenant la punir.

Il attrape Amy par l'épaule, saisit la chemise en soie qu'elle porte et la déchire de son corps, la laissant debout, nue et sans défense.Il la regarde un instant, remarquant ses beaux seins dressés, les mamelons qui durcissent il regarde; sa belle taille mince et ses belles longues jambes, surmontées par la touffe soignée de cheveux soyeux. Amy se tient parfaitement immobile, sentant le regard dur de son Maître l’attendre et attendre ses instructions.

Mike montre les anneaux de métal fixés au mur, Amy le regarde, son expression montrant la peur et le désir ardent. Elle se dirige vers les anneaux et attend que son Maître lui attache les poignets. Mike prend les lanières en cuir et attache fermement et uniformément les liens, de sorte que Amy ne puisse pas s'échapper ou s'en échapper sans provoquer de coupures ou de manque de circulation. Il tire ensuite sur les sangles pour qu'Amy puisse se tenir sur la pointe des pieds. Elle ne peut pas s'échapper!

Amy, se mord la lèvre, elle fait face au mur et ne peut pas voir ce que son maître fait maintenant, elle se sent exposée, suspendue aux lanières, ses fesses nues et vunérables. Elle peut sentir la surface rugueuse du mur se presser contre ses seins, elle peut sentir la légère odeur de peinture sur le plâtre, ses sens étant exacerbés par son destin imminent.

Amy a crié, non préparée, elle a soudainement senti une douleur picotante sur ses fesses, en même temps, à moitié consciemment, elle se demandais si ellvait bien fait d'initier cette rencontre bdsm, elle a entendu la gifle de l'interrupteur quand il est entré en contact avec sa peau exposée, elle pouvait sentir la chaleur du passepoil la faisant déjà éclat de la peau. Encore une fois, avant même qu'elle puisse reprendre son souffle, elle ressentit à nouveau la douleur d'un autre coup, mais pas au-dessus du premier. La chaleur se répandant sur sa peau, et elle pouvait maintenant sentir une chaleur différente, plus basse; son corps la trahissant alors que sa chatte s'animait à la douceur du châtiment de son Maître. À nouveau l'interrupteur est tombé, Amy haleta à la douleur, puis gémit quand elle sentit l'intensité du plaisir grandir entre ses jambes. À dix reprises, son Maître lui a mis l'interrupteur à chaque coup, Amy savait que les marques se couvraient de ses fesses, de haut en bas, la rougeur recouvrant complètement le gonflement de ses joues galbées.

Quelle était la suite? Amy pensa: que fera-t-il? Ensuite, elle pouvait sentir le bout de l'interrupteur lui caresser la jambe, depuis le genou jusqu'à l'intérieur de la cuisse. Elle frissonna quand elle atteignit le sommet, elle pouvait presque sentir chaque cheveu quand l'interrupteur le touchait, elle haleta quand il toucha ses lèvres extérieures, cet instrument de douleur la taquinait maintenant! Amy sentit l'interrupteur s'étendre le long de ses lèvres, puis, une pression soudaine et la pointe glissée entre elles, touchant l'extrémité de son clitoris, elle aspira l'air entre ses dents à la sensation, le coup de plaisir qui la parcourait sa. Puis elle sentit le bout de l’interrupteur glisser jusqu’à atteindre le mystère noir de sa chatte, il s’enfonça brièvement à l’intérieur, le bout étant humidifié par le jus de son excitation. Ensuite, l'interrupteur était parti.

Amy a senti une pression sur son cou alors que son col était saisi, sa tête tirée en arrière et qu'elle était obligée d'embrasser l'interrupteur, ce qui lui permettait de goûter son propre jus et cela l'inflammait encore plus. Dans son état élevé, elle pouvait sentir son Maître défaire les sangles et elle faillit trébucher alors que le poids lui revenait, mais elle parvint rapidement à se tenir dans la bonne posture, attendant patiemment la prochaine punition.

Mike fit un geste vers le lit et Amy s'y rendit volontiers, ne trahissant aucun signe extérieur qui montrerait son besoin, gardant en elle le désir de son Maître pour tout et n'importe quoi.

Alors qu'elle s'approchait du lit, Mike la poussa brutalement dessus, la retournant afin qu'elle soit face visible. Il était momentanément distrait alors que ses beaux seins bougeaient comme s'ils avaient une vie à eux et qu'il sentait une dureté grandir en lui-même. Il tendit la main sous le lit et produisit des cordes de soie blanche d'environ un quart de pouce d'épaisseur. Chaque extrémité était superbement rétrécie et entrelacée de simples brins de coton de soie rouge. Il façonna un nœud à chacun des poignets d’Amy, c’était son nœud, sa signature, chaque poignet noué avec une corde séparée. Il a ensuite attaché chaque poignet à une cheville de manière à ce que le poignet et la cheville se touchent, utilisant à nouveau le nœud «His». Il baissa les yeux sur Amy, dans cette position, il pouvait voir chaque belle partie d'elle. Sa chatte scintille d'excitation. Ensuite, il a pris une autre corde et l’a d'abord attachée autour des genoux d'Amy, puis a enroulé la corde