« Babette » et Dany ont fait l’amour ce soir
J'ai rencontrée Babette hier soir. Elle était sur assise sur un banc sur le bord de mer a la Ciotat et scotchée a son téléphone. En m'approchant je vis qu'elle me regardait et je me suis assise à côté d’elle.
"Seule ?" "Plus maintenant" me répondis-t-elle.
S’ensuit une conversation banale mais au cours de laquelle je constatais que je ne lui étais pas indifférente.
Pour ma part elle me plaisait beaucoup et j’avais une envie folle de bouffer sa langue.
"Si nous allions chez moi boire un thé ?" "Volontiers" me dit-elle.
En chemin je la regardais, elle était vraiment très belle, brune, mince avec des jambes superbes. Le tout mis en valeur par un mini short moulant bleu et un petit bustier orange qui laissait pointer ses jolis seins.
Son âge ? Plus jeune que moi mais pas trop.
Arrivé chez moi je fermais la porte et sans attendre elle se plaque contre moi et m'embrasse à pleine bouche. Je réponds en gémissant et goute sa langue avec frénésie.
Deux minutes après je la jette sur mon lit et plonge ma bouche entre ses jambes pour, voracement lécher son clitoris. Elle se cambre et gémis sous ma caresse.
"Continue tu me lèche bien".
Déjà je sens mon minou s'inonder de plaisir et tout de suite je lui offre ma chatte à lécher. Elle me fouille le vagin avec sa langue et ses doigts et je sens déjà le plaisir monter en moi. Alors elle ralentit sa succion pour ne pas me faire partir trop tôt, je me calme un peu et elle repart de plus belle. C’est trop bon et je ne veux pas être en reste alors je me retourne et tête bêche nous nous léchons mutuellement avec passion. Elle crie de plaisir comme moi.
Alors je l’arrête et lui dis « Tu ne voudrais gouter à un jouet « « Tu en a ; bien sur prend le j’adore ça »
Aussitôt je prends dans la table de nuit mon gode préféré qui me sers avec Jacquie.
« Superbe gémis t’elle met le moi vite ». Alors je plonge le dildo dans sa chatte avec vigueur et elle l’absorbe sans broncher mais en criant « Il est superbe enfonce moi le bien dans la chatte ».
Je la besogne longtemps en alternant son vagin et son anus qui prend le gode avec plaisir aussi. Elle hurle alors de jouissance et son vagin dégouline de cyprine que je bois avec délectation.
Puis elle me prend le gode des mains et me fais mettre à quatre pattes, mon cul bien offert, et elle m’enfonce le gode dans l’anus violement en faisant un fort mouvement de va et vient.
Et puis elle alterne la chatte et l’anus toujours de plus en plus fort. Je me sens violée par elle et j’adore ça. Et ça a continué toute la nuit, elle m’a fait l’amour avec passion et j’ai défaillie de nombreuses fois sous ses baisers et ses caresses. Nous nous sommes endormies lovées l’un contre l’autre pour récupérer et recommencer de plus belle plus tard.
Elle est restée quelques jours avec moi et nous avons fait l’amour comme des folles tout le temps
A suivre donc……… (Il faut que je vous raconte aussi comment elle m’a fistée la chatte).
L'amour avec BABETTE
|