Lisa fait l’amour avec Camille et me raconte tout.
Camille devait arriver dans la soirée mais elle est arrivée de très bonne heure.
Elle était habillée d’un tablier, d'un petit chemisier bleu avec une jupe droite en jean et en dessous elle ne portait pas grand-chose. Sous le chemisier un petit soutien-gorge remonte poitrine et sous sa jupe rien, du moins presque car lorsqu'elle est arrivée et que la porte s’est refermée derrière elle, elle m'a embrassée tout de suite et a mis mes mains sur ses fesses et en la massant j'ai vite remarquée qu'elle avait quelque chose contre les fesses ,oui un plug anal, et je peux te dire qu'on s'est vite dirigées dans la chambre et lorsque je lui ai retiré sa jupe je me suis dit tiens je le connais c'est un plug que je lui avais offert.
Elle m'a demandée de lui retirer avec les dents je me suis pas fait prier et une fois que c'était fait je peux te dire qu'elle m'a demandée de la doigter, de la pénétrer et comme elle sait où se trouve mes jouets elle s'est servie sans se gêner on a passées toute la fin de journée dans le lit.
Je t'ai envoyée un petit message au milieu de la nuit car elle s'était endormie mais quelques heures plus tard elle était réveillée avant moi et elle a abusée de mon corps avec frénésie.
Il est prévu qu'elle repasse au milieu de semaine, il faudrait que je pense en même temps à lui rendre le plug (à moins que je le garde toute la journée enfoncé en moi).
J'espère que tu penses à moi en te caressant car tout en écrivant ce message je suis en train de le faire et je te laisse deviner à qui je pense.
Je t'embrasse ma bien-aimée plein de bisous Lisa.
Bonjour ma chérie,
J'ai du mal encore aujourd'hui à me remettre de la séance d'hier avec Camille.
Je ne sais pas ce qu'elle avait hier mais elle était déchaînée et à peine arrivé à la maison qu'elle commençait déjà à m'embrasser et à me caresser.
Bien sûr je répondis à ses caresses et ses baisers avec plaisir. Tu sais Dany, j’adore quand sa langue fouille ma bouche au plus profond.
Alors nous nous sommes vite dirigées dans la chambre où là, à la vue que j'avais préparé mon lit pour l'occasion, elle m'a dit :
- Tu as mis ton drap en vinyle tant mieux j'ai ramené de l'huile de massage.
Au bout de quelques minutes après bien sûr avoir retiré mes vêtements ou du moins le peu que je portais et m’avoir fait allongée nue sur le lit, elle m'a couvert entièrement d'huile et elle s'est dirigé directement vers ma commode où se trouve tous les jouets et elle m'a dit :
-Tu as passé une semaine avec ta fille et bien je vais rattraper le temps perdu de mon côté.
Elle a sorti le double god et là nous nous sommes mis toutes les deux en ciseaux. Tu aurais dû voir au bout de quelques minutes nos chatte se sont touchés, frottés avec vigueur et elle m'a dominée et je l'ai dominée durant la matinée et on a fini toutes les deux épuisées, pantelantes.
Dany, J’aurais bien voulu que tu sois avec nous pour profiter de ce merveilleux gode qu’elle m’a introduit dans tous les trous en me faisant crier de plaisir. Je sais que tu aimes toi aussi prendre cet objet dans la chatte et aussi dans le cul.
Après plusieurs heures de plaisir nous sommes allées sous la douche ensemble pour continuer à nous caresser encore et encore.
A bientôt mon Amour, Ta Lisa.
Lisa et Camille
|