CHANGER LA ROUTINE ET PRENDRE LES DEVANTS

La routine au lit tue la sexualité du couple.
Profitez de l’arrivée du printemps pour surprendre votre partenaire. Votre vie intime vous en sera reconnaissante.
Pour une libido qui pétille, changez vos habitudes. Éteignez la télévision, oubliez votre série préférée, fermez votre livre de chevet. Éloignez-vous un moment des sources de stress.
Donnez du temps à votre couple et à votre vie intime.

Faire le premier pas vers votre partenaire ne peut être que positif.
Voir un film érotique ou lire une revue coquine peut booster votre libido commune.
Parler de tout et de rien et aborder le sujet “fantasmes et désirs” avec humour éveille, sans aucun doute, votre envie commune.
Tenter une nouvelle position ou changer d’endroit renforce votre complicité.
Ces beaux moments vous incitent à renouveler ces nouvelles expériences de vie de couple.



PRÉLIMINAIRES ET ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE
De façon générale, exercer une activité physique permet de fabriquer plus de testostérone. Faire plus d’exercices au lit est donc bénéfique pour votre physique, votre sexualité et votre couple. Au plus vous faites l’amour, au plus votre libido est élevée ! C’est une agréable chaîne sans fin…

Enfin, n’oubliez pas qu’une sexualité épanouie et une libido sans faille, cela se travaille.
Il va de soi que la complicité d’un couple passe par la compréhension des désirs de l’autre. L’étape des préliminaires est donc essentielle.

N’hésitez pas à prévoir des moments romantiques durant lesquels vous jouez des rôles ou inventez des scénarios. Surprendre votre partenaire par une tenue coquine peut aussi donner un nouveau souffle à votre vie intime.
Ces éléments boostent très facilement votre libido commune.

PS : attisez la libido de votre couple en diffusant de l’huile essentielle de Rose de Damas dans votre chambre chaque soir. Une cure de trois semaines à l’arrivée du printemps est idéale !

Un massage érotique à l’huile essentielle d’Ylang Ylang permet de stimuler vos sens. Privilégiez la zone des pieds (dessus et dessous) ainsi que toute la colonne vertébrale : résultat aphrodisiaque garanti !