Ce billet s’adresse à ceux qui disent « Rechercher une Dominatrice », et qui le font de façon maladroite ou inappropriée. Je précise tout de suite, ami candidat, que je ne vise pas à me moquer de toi, ni railler tes demandes, ni être désagréable en quoi que ce soit. Je souhaite t’aider. Je m’excuse par ailleurs auprès de tous ceux qui ne sont pas concernés mais j’ai besoin de faire cet article pour répondre à de nombreuses sollicitations sans avoir à refaire une explication complète à chaque fois.
Certes, pour en venir à toi que je voudrais aider, je vais devoir passer par des étapes qui vont consister à détruire ou massacrer la façon dont tu t’y prends, mais je crois que si tu vas jusqu’au bout, tes chances de vivre un jour ton rêve de candidat soumis seront augmentées.
Où es tu ?
Tu es souvent sur les réseaux sociaux, notamment twitter. C’est plus rapide ?
Tu penses certainement que les 140 caractères max te dispensent ils de la politesse et ça tombe bien parce que ça te gonfle ? Tu crois qu’il faut que tu ailles vite pour avoir plus de chances, et passer plus rapidement à une autre ? Il arrive que tu te fendes d’un mail. Mais en général il est bref, direct, genre « alors tu viens me dominer oui ou merde ? ». Il y a aussi des demandes polies, il faut le signaler !
Que veux tu ?
Ce n’est pas très clair pour moi, faute de détails. Mais je sais comment ça se présente …. En gros comme les deux propositions du titre, qui sont peu ou prou les deux plus fréquentes.
« Je cherche une dominatrice ».
J’essaie toujours de répondre avec un conseil, pour être gentille, mais je meurs d’envie de répondre de façon provocante ou moqueuse… Tu cherches une dominatrice sur internet … Une grande ? Une petite ? Avec des gros seins ? Je vais essayer de t’expliquer plus bas.
« Tu veux me dominer ? »
Mais bien sur mon grand …. Je ne te connais ni d’Eve ni d’Adam, je ne sais pas ton âge, ta forme, ton mental, strictement rien, et tout à coup, comme ça, j’aurais envie de te dominer ? Et en général, tu me tutoies, pas de Bonjour ni Madame, tu me parles comme à ton pote, et tu crois que je vais sauter de joie et te donner mon numéro de mobile ?
As-tu conscience du ridicule de cette façon de procéder ? Es-tu vraiment lucide ?
En fait, que cherches tu vraiment ? En y réfléchissant, je vois 3 niveaux de recherche.
Le premier, c’est la branlette.
Tu veux voir des photos, des vidéos, faire une webcam, avoir un échange, même très mince, avec une vraie Femme Dominante, ce qui accélère tes sensations. Je te le dis tout de suite, tu comprendras à ton tour que ça n’intéresse pas du tout les femmes quelles qu’elles soient. Les pubs pour les sites d’arnaque essaient de te faire croire le contraire, que des bataillons de femmes perdues n’attendent que toi, mais c’est tout simplement faux. Tu peux continuer toute ta vie à te branler en le croyant, mais jouer tout seul finira peut être par te lasser. Ou pas.
Le second, c’est une « séance occasionnelle ».
Tu voudrais jouer au soumis, mais juste pour profiter de l’excitation que cela procure, jusqu’à l’éjaculation. Après, tu veux juste rentrer chez toi. Dans ce cas, il ne reste qu’une chose à faire : Des économies pour aller voir de temps en temps une professionnelle. Il semble qu’elles soient nombreuses, assez douées, bien équipées, capables précisément de retarder ton éjaculation pour te faire profiter des frissons de la domination le plus longtemps possible.
Le troisième niveau de recherche : La relation avec une Femme qui soit (devenue) Dominatrice. Si c’est ton cas, ton cri, même maladroit, me touche et me va droit au cœur. Non pas que j’aie envie de te rencontrer, mais que je voudrais que tu puisses trouver l’âme sœur et vivre ton idéal. Pour résumer, ne cherche plus une « Dominatrice », mais une « Femme », si possible une « Femme Dominante » qui te dominera très volontiers le moment venu. Au départ, elle ignorera peut être tout de la domination, de la chasteté contrainte, mais ce n’est pas grave. Si elle est dominante, elle apprendra vite !
Si tu as lu tout cela et que tu as un peu de jugeote, tu auras compris de d’interpeller une Femme sur un Tchat en disant juste « Je veux que tu me domines, viens en MP » ou autres messages du genre, c’est poubelle direct. Cela dit, comme je suis gentille malgré les apparences, je te souhaite bonne chance.
Bien à vous.
Maîtresse Nina 69
Rechercher une DOMINA !!!
|