Beaucoup d’hommes n’arrivent pas à se vendre sur les sites libertins. Pour contacter une Femme Libertine, envoyez des messages courts et amusants. Dites-vous bien que nous recevons des dizaines de messages tous les jours, aussi vous devez vous démarquer et faire en sorte que votre interlocutrice ait envie de répondre.

Expliquez brièvement pourquoi vous avez choisi de la contacter, ce que vous recherchez sur le site, le type de rencontre libertine que vous souhaitez faire… Vos envies, fantasmes, désirs, ce que vous recherchez mais aussi ce que vous ne recherchez pas même si, comme tout bon marketeur vous le dira, une bonne pub évite les messages négatifs.

Couplé à un profil attractif et à des photos séduisantes, le message de présentation permet de démarrer un jeu de séduction qui peut vite s’avérer très excitant, il n’est donc pas à négliger !

Voici quelques exemples à ne PAS suivre…

1er exemple : Le message trop « droit au but »
Du genre : « Bonjour, j’adore vos photos, elles sont très bandantes. J’aimerais beaucoup vous rencontrer et m’envoyer en l’air avec vous. Recontactez-moi au plus vite afin que nous organisions une première rencontre, et plus si affinités ».

Outre le manque total de présentation de soi, de charme et d’humour, ce message ne semble même pas laisser le choix à votre partenaire ! Ce n’est clairement pas ainsi que l’on met en place un rapport de séduction correct. Au contraire, mieux vaut rester vague (de toute manière, la finalité du site n’aura échappé à personne, inutile donc de répéter que vous êtes là pour baiser). En étant juste un peu moins direct, ou en l’étant différemment, vous multiplierez vos chances de conclure.

2ème exemple : Le message « beauf »
Beauf ou vulgaire, au choix. L’important est de toujours rester classe. Les rencontres libertines nécessitent que toutes les parties soient séduites pour être réussies. Et certains messages prêtent plus à sourire qu’à donner envie de répondre sur un ton érotique. « Salut, j’adore vos nichons et votre joli cul. Pour ma part je suis un étalon qui n’attend que d’être monté par une cochonne qui prendra son pied avec mon membre. Coups de cravache acceptés ! ».

Ce message n’est pas en soi complètement ridicule, mais malgré les thèmes qu’il aborde, il n’est pas très excitant. Voilà pourquoi, lors d’un premier contact, vous pouvez parler librement de cul, du moment que vous sachiez être séduisant et charmeur. Le contraire ne vous apportera aucun plan libertin, juste éventuellement quelques discussions un peu chaudes. En effet, les femmes libertines auront du mal à être séduites par ce genre de textes, et elles préféreront peut-être dialoguer avec des hommes qui auront su se montrer plus excitants.

3ème exemple : Le « vite fait, mal fait »
Il s’agit de messages écrits à la va-vite et envoyés à la chaîne. Très peu personnalisés en fonction de la femme libertine contactée, ils donnent une image assez peu flatteuse de votre recherche. En gros, vous contactez toutes les femmes sans faire de différence et êtes prêt à vous envoyer en l’air avec n’importe qui.

Ce n’est pas séduisant et, pour peu que votre message comporte en plus des fautes d’orthographe ou donne l’impression que vous avez fait du « copier-coller », c’en est même carrément repoussant. Ce peut être un message comme celui-ci, envoyé à de nombreuses reprises et n’ayant donné aucun résultat concret : « Bonjour, votre profil me plaît. J’aimerais faire votre connaissance, acceptez-vous de discuter avec moi ? ». Trop impersonnel et probablement envoyé à des dizaines d’autres femmes libertines en même temps, ce message manque cruellement de charme et d’érotisme. Rien ne donne envie d’y répondre, c’est donc à éviter à tout prix.

En résumé, contacter une Femme Libertine est surtout affaire de charme et de rapport de séduction. Inutile d’en faire trop !!!

Alors Messieurs, à vos claviers !!!

Libertinement Vôtre.

CPL69LIBERTIN.