Il y a quelques années maintenant, j'ai décidé d’écrire une charte de l’homme soumis en 21 règles basée sur ma propre expérience. Aujourd'hui, je la partage avec vous :
Règle 1 : L’homme soumis doit assumer sa condition et chercher à s’épanouir en tant que tel.
Règle 2 : L’homme soumis doit connaître ses limites. Il se distingue du fantasmeur qui ne sait pas ce qu’il veut.
Règle 3 : L’homme soumis est d’abord un homme qui se respecte, avant d’être soumis. L’homme soumis sait s’incliner devant les Dames, mais il sait aussi rester digne et prendre soin de lui. En ce sens, il se distingue de l’esclave ou de la larve.
Règle 4 : L’homme soumis n’agit que sur la base du consentement mutuel. Il sait donc s’arrêter à temps pour éviter les abus.
Règle 5 : L’homme soumis n’est pas forcément féministe mais il cherche à progresser dans sa condition de soumis auprès de Sa Maîtresse.
Règle 6 : L’homme soumis doit toujours respecter et considérer Sa Maîtresse. A défaut, il peut rester chez lui en attendant de changer d’attitude.
Règle 7 : L’homme soumis doit prévoir une offrande pour Sa Maîtresse sans que celle-ci ait à s’en justifier. Les modalités de l’offrande sont fonction des faits et circonstances.
Règle 8 : L’homme soumis se sent épanoui aux pieds de Sa Maîtresse.
Règle 9 : L’homme soumis obéit aux ordres de Sa Maîtresse. En l’absence d’ordres spécifiques, l’homme soumis continue sa vie normalement. Il se distingue de l’esclave qui attend les ordres pour agit.
Règle 10 : L’homme soumis se plaît à pouvoir servir Sa Maîtresse. Le service de Sa Maîtresse est un honneur et pas seulement une contrainte.
Règle 11 : L’homme soumis doit savoir révéler ses faiblesses à Sa Maîtresse.
Règle 12 : L’homme soumis doit se laisser attacher par Sa Maîtresse, peu importe les intentions de celle-ci. Le véritable soumis ne résiste pas, il fait confiance à Sa Maîtresse.
Règle 13 : L’homme soumis doit toujours dire la vérité à Sa Maîtresse. S’il n’est pas épanoui, alors il doit le dire plutôt que le garder pour lui.
Règle 14 : L’homme soumis doit être prêt à envisager de repousser ses limites pour le bénéfice de Sa Maîtresse. Ceci implique de savoir distinguer les limites « classiques » et les limites absolues.
Règle 15 : L’homme soumis ne doit pas résister aux punitions de Sa Maîtresse, lorsqu’elle le juge utile.
Règle 16 : L’homme soumis n’attend pas de rapport sexuel (ou équivalent). Il cherche juste à progresser dans sa position de soumis.
Règle 17 : L’homme soumis doit comprendre que Sa Maîtresse doit pouvoir régulièrement le goder. S’il ne dispose pas de cette compétence, il s’efforcera donc de l’acquérir dans le respect de ses limites.
Règle 18 : L’homme soumis doit pouvoir laisser Sa Maîtresse essayer un dispositif de chasteté sur lui. Bien que le port permanent ne soit pas obligatoire, il ne doit pas refuser le port occasionnel.
Règle 19 : L’homme soumis doit savoir non seulement quand il doit tenir sa langue, mais aussi quand il doit s’en servir (et bien).
Règle 20 : L’homme soumis doit exécuter les ordres de Sa Maîtresse avec les contraintes que celle-ci lui donne. S’il a des moyens d’action limités, il s’efforcera néanmoins de s’exécuter autant qu’il peut.
Règle 21 : L’homme soumis ne reproche pas à Sa Maîtresse de ne pas être assez dominatrice. C’est plutôt lui qui va essayer de se soumettre encore plus.
Bien à vous.
Maîtresse Nina 69
La Charte de l’homme soumis !!!
|