Avant toute chose, Messieurs, n’oubliez jamais que vous vous adressez à des Femmes Dominatrices et qu'elles ont, comme moi, beaucoup d’hommes à leurs pieds et qu'elles ont beaucoup de choix. Avant de penser à vos indulgences ou à vos fantasmes BDSM, vous devez réussir à attirer leur attention et ensuite les séduire en premier.
Cependant, si vous êtes un vrai sujet, vous devez savoir que tout homme doit être amical avec une Femme et écouter les listes de ses Plaisirs et de ses Désirs. C’est un principe de base. La Femme Dominatrice exige beaucoup de son ou de ses soumis. Pour ceux qui ne sont pas prêts à s’engager dans ce type de relation ou qui ne sont que des imposteurs, continuez votre chemin, car vous n’avez aucune chance de séduire une Femdom. Pour tous les autres, sujets novices ou expérimentés, voici quelques conseils pour
Une Femme Dominatrice a besoin d’être séduite et elle déteste la vulgarité. Elle aime les soumis qui traitent sa résistance avec élégance. Les Femmes Dominantes vont tester les hommes qui les contactent et ainsi affronter très rapidement les imposteurs. Ne montrez pas d’impatience et évitez d’avoir des sautes d’humeur. Ne soyez pas impatient ou frustré si une Domina ne répond pas aussi rapidement que vous le souhaiteriez à vos messages. L’agressivité d’une Maîtresse lorsqu’elle refuse des soumis peut parfois être édifiante. Vous devez accepter son refus. Il est évident qu’un homme incapable de supporter cette petite frustration est d’autant plus incapable de souffrir davantage. Acceptez le rejet, si une Maîtresse n’est pas intéressée, RESPECTEz-la, ne la bombardez pas de messages supplémentaires. Passez à la suivante.
Si vous avez la chance qu'une Dominatrice s’intéresse à vous, ne prenez aucune initiative et ne posez pas de questions sans avoir obtenu au préalable l’autorisation de la Maîtresse. C’est elle qui fixera les règles et les conditions de vos futurs échanges et du suivi de votre relation.
Vous vous demandez certainement comment les soumis sont sélectionnés par les Dominatrices SM. Souvent, elles procèdent par élimination, si elles n’ont pas un coup de cœur immédiat pour un profil qui a attiré son regard. Pour commencer, elles laissent de côté, tous ceux qui n’ont pas de photos ou qui montrent uniquement leur sexe. Un soumis n’a pas à se mettre en avant de la sorte. C’est à la Maîtresse Dominatrice de le faire. Elles éliminent également les profils qui sont rédigés avec énormément de fautes d’orthographe, type écriture en langage SMS. Mieux vaut une bio courte, mais bien écrite. C’est tellement plus agréable.
Si ces étapes ont été franchies, elles envoient alors un message pour vous tester et connaître vos disponibilités en règle générale. Si c’est trop compliqué pour vous joindre et vous rencontrer, elles laissent tomber. Être soumis, c’est aussi se rendre disponible à sa Domina. Elles exigent donc un minimum d’obéissance dès le départ, de toute façon elles sauront vite vous remettre dans le rang. Sauf que si vous vous rebellez dès le départ, elles choisiront un autre soumis.
Sachez également que le vouvoiement et l’honnêteté sont de mise. Si elles savent que vous avez menti, c’est rédhibitoire également. Cela fait partie du contrat tacite, tout comme le consentement et le fait de ne pas dépasser vos limites. Ces dernières peuvent évoluer avec le temps et la pratique, et il n’est pas rare qu’elles soient repoussées. Vous pouvez me croire sur parole. Enfin, elles font confiance au feeling. Elles ne se jettent pas directement sur la Domination. Elles prennent temps d’échanger avec vous, avant de voir si il faut fixer rendez-vous dans un premier temps. Le reste suivra si affinité réciproque. Si les Dominatrice choisissent leurs soumis, mais c’est également vrai dans l’autre sens.
Certains codes sont à adopter et permettent d’avancer dans VOS rencontres. En voici 4 incontournables !!!!
Usage du vouvoiement
L’usage du vouvoiement permet de mettre l’interlocutrice dans de bonnes dispositions à votre égard. Il montre à la fois votre respect mais aussi une certaine discipline. Une Maîtresse dominatrice est, souvent, très à cheval sur ce point et n’oublie jamais de le rappeler à son ou ses soumis lors des discussions. Si trop d’oublis sont constatés le soumis peut être puni dans un premier temps, puis la conversation peut tourner court.
Profil très détaillé
Vous devez créer un profil très détaillé avec une bonne description de vous. Cela permettra à la Maîtresse dominatrice de mieux vous cerner. Souvent, les futures propriétaires souhaitent des informations sur la marchandise. Les éléments peuvent aller de votre nom, âge et lieu d’habitation à votre taille et/ou poids mais aussi ceux que vous aimez ou non dans la vie comme activités et vos préférences pour le sexe. Toutes ses informations permettent de voir à qui vous avez à faire et de dresser un portrait, une représentation de votre interlocuteur.
Etre patient
La régularité est par la suite un facteur déterminant. En EFFET, bien souvent ce ne sera pas à la suite du premier échange que la relation de confiance s’installera entre vous et la personne en interaction de l’autre côté de l’écran. Le lien par internet est souvent plus long à tisser car le virtuel impose des distances qui n’existe pas en réel. Certaines Dominas exigeront même le versement d’offrandes monétaires pour leurs services ou encore une wishlist pour obtenir des cadeaux, ce qui n'est pas mon cas.
Souvent, s’ensuit alors une période d’échange d’informations. Souvent, une Maîtresse dominatrice peut demander des photographies du soumis, voire des photos très intimes. Elle peut vouloir, aussi, tester les limites du futur soumis. Ces défis peuvent aller du port de lingerie à l’utilisation de jouets divers (plugs ou godes) en passant par l’utilisation de boules de geishas. Les défis peuvent aussi consister à créer des sondages sexy ou encore créer des sextoys fait maison. C’est à travers ses échanges que se bâtit la confiance.
Le contrat de soumission
Le point important et décisif lors de ce rapprochement est la mise en place d’un contrat de soumission ou d’appartenance. Il peut être proposé afin de mettre en place les bases solides d’une future coopération entre le soumis et sa future Maîtresse dominatrice. Cette étape précède bien souvent celle de la rencontre en réel qui est souvent l’étape la plus difficile.
En général, une rencontre en réel prend entre 4 et 6 mois afin que les parties prenantes au contrat se connaissent suffisamment pour être à l’aise et sauter le pas vers l’inconnu.
S’ensuit alors deux possibilités :
-soit lors de cette rencontre les deux personnes sont compatibles au niveau de leurs caractères et, surtout, de leurs attentes. Ainsi, le soumis acceptera de se mettre au service de la Maîtresse dominatrice.
-soit cela ne fonctionne pas. Les deux personnes décident, alors, de ne pas poursuivre la relation après la première rencontre. Elles doivent, donc, de nouveau se mettre à la recherche du partenaire idéal pour assouvir leurs fantasmes.
Je ne peux pas vous garantir qu’une Femdom s’intéressera à vous une fois que vous la contacterez, cependant, si vous êtes une véritable soumis et que vous respectez les règles de base que je viens de mentionner, je pense que vous devriez pouvoir rencontrer une Dominatrice qui accepte de vous prendre comme son soumis. Vous devez vous rappeler d’être patient et honnête dans votre démarche.
Bonne chance !!!
Bien à vous.
Maîtresse Nina 69.
Comment se comporter en tant que soumis sur un site de rencontre BDSM ???
|