Après quelques mois, j'en étais revenue au même point qu'avant ma première rencontre physique avec un homme. Je surfais, me caressais, me travestissais en privé en pensant rééditer mon exploit. C'était l'été et depuis quelques semaines, je communiquais avec un mec simple mais sympa. Il était patient et ne me forçait pas à le rencontrer. J'aime sentir qu'un homme est patient avec moi autant que son désir.
Un soir, je dînai avec un couple d'amis. Lorsque nous séparâmes, il me vînt l'idée d'appeler ce garçon dont j'avais le numéro. Bien qu'il fût tard, je me décidai. Une voix un peu embrumée par le sommeil me répondit mais à la seule évocation de mon prénom, enfin, mon pseudo !, Le ton se fit plus vif. Après quelques phrases, je lui proposai, s'il le voulait bien, de passer le voir.....et..... Il accepta !!
Et voilà, j'en étais venue, après tant d'années de fantasmes, d'hésitations, d'essais, à téléphoner à une homme pour passer un moment érotique avec lui !!! Que de chemin parcouru !! Je rentrai chez moi , me préparai en vitesse, légèrement mais avec exigence car j'aime donner une apparence la plus féminine possible à mes partenaires. Quelques dizaines de minutes plus tard, je ressortai en jupe légère à volant, un petit haut de même couleur, noir et de belles mules aux talons de 11cm . Pomponnée, parfumée, au volant de ma voiture, je rejoignis très vite l'adresse qui m'avait été donnée au téléphone.
Quelle ne fut ma surprise de voir que la-dite adresse était celle...d'une caserne, plus exactement d'un immeuble destiné aux sous-officiers ! Hum, bon, eh bien, ma fille, tu es là, il faut y aller maintenant !!......d'autant que mon prétendant attendait devant l'entrée. Il y a des moments où l'on ne peut plus reculer, alors, en avant !
En sortant de l'auto, j'aperçus d'autres militaires buvant un coup sur le rebord de leur chambre au premier étage.....la chaleur était écrasante, je les comprenais bien !
On se présenta, on se fit la bise et je n'entendits aucune réflexion déplacée aux alentours. Sa chambre était au fond d'un couloir et s'articulait autour d'un minuscule salon où une télé diffusait un film XXX....le ton était donné ! A peine la porte claquée, mon militaire m'agripa par la hanche et m'embrassa fièvreusement sur la bouche, avec la langue ! Ouuh, ça commençait chaudement ! Je sentais ce qu'est un homme qui avait envie de faire l'amour. C'est fort, d'autant que le bonhomme, bien que pas très grand, était, militaire oblige,furieusement ...........bien .....................bâti !!
Après quelques baisers, il me proposa un verre. Je me contentai de prendre un coca car le repas avait été assez arrosé et j'avais peur de trop boire. Quelques gorgées et autres politesses d'usage plus tard, j'étais couverte de baisers dans le cou, de mains qui parcouraient tout mon corps. J'avais l'impression qu'il était partout ! D'abord un petit peu empruntée, je commençai, moi aussi à le caresser dans des recoins que les hommes affectionnent.
En aussi peu de temps qu'il le faut pour le dire, le garçon se retrouvait nu, la verge tendue vers le ciel. Je ne pus m'en empêcher, je pris le membre dans ma main et caressai le bout de son gland avec délicatesse. Les hommes aussi aiment la délicatesse ! Et puis, l'assurance venant, je glissai entre ses jambes. C'est à genoux que je le branlais maintenant. Voyant le plaisir qu'il y prenait, je ne pus m'empêcher d'être plus hardie. Sans même qu'il ne me le demande, je penchai la tête en avant et engouffrai sa queue dans ma bouche grande ouverte. C'était dingue....je ne me reconnossais pas !
En quelques minutes, sucer un homme était devenu pour moi un geste naturel et agréable !! Quant à mon amant, il y prenait tellement plaisir qu'au bout de quelques minutes, il repoussa ma tête de peur de jouir trop vite. D'un coup, il se dégagea et passa derrière moi en m'ordonnant de monter d'un cran en me positionnant sur le canapé. C'est ainsi que , les jambes écratées, la culotte baissée, offerte, passive, qu'il me fit un beau cadeau. Je sentis soudain une langue chaude, humide et experte délimiter les contours de ma rosette. Oh, quel bonheur d'être une femme, même si l'on passe pour une salope .
La fête n'était pas finie : à la langue, succèda, un puis deux doigts enduis de gel . Je ne bougeai plus et me décontractai au maximum pour me préparer au moment où cet homme viril ferait de moi une femme pour la première fois. Après avoir enfilé un préservatif, je sentis le bout de son sexe se frotter entre mes fesses puis, doucement mais avec force et conviction, le pénis entra en moi, sans douleur. Monsieur savait très bien faire la chose. Très vite, les mouvements s'accélérèrent si bien qu'au bout d'un moment, je n'étais plus qu'un trou ouvert. Mon esprit était focalisé sur le plaisir que me donnaient les vas et viens de mon partenaire.
Les mots se firent plus crus au fil du plaisir croissant.
- "Tu aimes ça, hein, te faire enculer salope ?"......
A défaut de poésie, ces mots accentuaient sa domination sur moi et donc, son plaisir tant et si bien que mon amant jouit dans un râle qui ne laissait aucun doute sur ce qu'il ressentait! !! Pour ma part, je ne jouis pas comme un homme et à aucun moment, mon "sexe" ne fut utilisé ni par lui, ni par moi.
Ce soir-là, je me fis baiser comme une salope et je ne regrette pas. Il a été sobre mais courtois. Je remercie ce garçon de ne pas s'être embarrassé par mes hésitations. Je repartis comme j'atais venue mais avec un petit déhanchement du bassin et des fesses qui me rendaient féminine à souhait. J'avais été une femme entre les bras d'un vrai mec.
Plus tard, dans l'intimité de mes draps, je me pris à fantasmer sur les suites que cette rencontres auraient pu avoir. Après m'avoir fait mon affaire, il aurait pu appeler un collègue, vantant ma facilité à écarter les cuisses. Et puis cet autre soldat m'aurait menée vers un autre encore....mon imagination a mis longtemps avant d'épuiser' ce fantasme !!
Mais en sortant, quelque chose avait changé dans ma vie.J'avais eu le courage de réaliser une envie profonde et non conforme à la norme.
Il faisait plus frais dehors, j'étais bien...........enfin !
PREMIERE FOIS ( ....enfin presque ! épisode 'Fille à soldats')
|