Déniaisages

Déniaisages

Au cours de nos pérégrinations, nous avons eu l'occasion d'élargir l'horizon de plusieurs hommes. Rarement des hommes bi. Plus souvent, des hétéro qui ne voulaient pas mourir idiots. Petit florilège.

Le plus entouré: "Ce jeune homme aimerait son baptème anal." C'est comme ça que j'ai annoncé la couleur au petit groupe réuni ce jour-là à l'initiative d'un couple plutôt gourmand : la quarantaine alerte, elle petite, mince et mettant en valeur le dicton concernant les femmes à lunettes, lui, le regard un peu sévère, mais débordant d'imagination. Nous avaient rejoints un quinqua bi et un trentenaire tbm, bi soft et souriant. Après quelques jeux de mise en bouche dans le hammam et à travers les glory holes, nous nous étions retrouvés tous les six dans une cabine fermée. Prêts à poursuivre par le baptème de ce jeune h homme de vingt ans, assez intimidé, mais surtout confiant. Je lui ai demandé de s'installer sur le dos, parallèlement à un 69 masculin. La dame est venue poser son minou sur sa bouche, prête à observer la manoeuvre. Derrière elle, le trentenaire se postait pour la prendre en levrette. Quant à moi, après lui avoir lubrifié la rondelle, je m'apprétais à introduire une demi-molle dans cet anus vierge. La dame observait, fascinée par ce spectacle nouveau pour elle aussi. Elle me demandait de commenter, d'expliquer la différence entre limer un cul ou une chatte... Je lui ai raconté qu'il en était des uns comme des autres... tout un pannel, du plus étroit, à pénétrer avec douceur, à la cathédrale où on pouvait se sentir parfois perdu en entendant l'écho des coups de reins...Sur ce, son mari s'est rapproché pour sucer la bite durcissante du jeune homme. Après le moment de surprise inévitable, celui-ci se mettait à apprécier tous les tenants et les aboutissants de la situation. Pour lui laisser un goût de reviens-y, j'ai décidé de ne pas abuser et bientôt, on changeait de figures...

Le plus studieux: Un étudiant de moins de 30 ans, qui vait déjà fait quelques rencontres libertines avec des couples, avait envie d'explorer son côté bi. Nous avons longuement tchatté ensemble, pour le rassurer: comment ça se passerait ? et s'il arrivait pas à franchir le cap ? est-ce que je saurais être cool ? Il s'est finalement décidé, en précisant qu'il souhaiterait un pur trio pour cette nouvelle étape. Or, ce jour-là, un pote de longue date , mais que ma femme ne connaissait pas encore, nous a fait la jolie surprise de venir nous retrouver en sauna. Nous voilà donc tous les 4 réunis, à discuter au bord de la piscine, à barboter dedans, à se faire mousser dans la cabine ad hoc, et même à se faire durcir, à découvrir le hammam sombre et ses joies buccales et manuelles, pour le plus grand plaisir de mon épouse. A ma question, le novice a répondu qu'il était ok pour continuer tous les 4 en cabine. Là encore, la levrette s'est révélé ne pas être la meilleure pour débuter. Je n'ai pas mis très long avant de positionner le novice sur le dos, cuisses relevées, pour le pénétrer en douceur. Il pouvait pendant ce temps s'amuser avec les seins de ma miss qui se faisait prendre en levrette juste à côté. Je n'ai pas limé son cul très longtemps. Il a pu ensuite prendre ma miss, pendant que je baisais l'autre pote avec un très grand plaisir.

Le plus discret: nous avions passé un bel après-midi dans un agréable sauna quand un homme au cheveux prématurément gris vint nous proposer de nous tenir compagnie. Je lui demandai s'il était bi en lui précisant qu'avec nous, plus on donne, plus on reçoit. Il acquiesça tout en nous suivant dans une cabine. Une fois sa serviette ôtée, il se révéla aussi appétissant qu'on pouvait le présumer: l'allure sportive et la tige droite et frémissante. Sans tarder il s'attaqua de façon experte au minou de ma femme, puis à mon invitation il remonta le long de son ventre pour venir sucer ma propre bite qui l'attendait entre ses seins. On voyait qu'il appréciait jouer ainsi de la bouche. Ma ma main descendait le lond de son dos pour aller lui titiller la rondelle. Comme il revenait donner sa langue au chat, je me postai derrière lui pour la lui préparer sans me presser. Une fois couvert, j'entrepris de l'entreprendre. Toujours sans précipitation. Comme il avait une jambe repliée, sa position n'était pas des plus aisées. Qu'à cela ne tienne. Je l'invitai à se mettre à genoux pour me faciliter la tâche. Ce fut seulement à ce moment-là qu il m' indiqua qu'il n'avait jamais été sodomisé. Si je l'avais su avant, je l'aurais moins joué à la hussarde. Néanmoins, je me remis à l'ouvrage, mais avec moins de vaillance. Plus tard , il entreprit de monter ma femme, qui put apprécier de jolis coups de reins. Mais la chevauchée fut trop brève pour être fantastique. Elle s'acheva dans un grand silence. Discret jusqu'au bout !

Le plus spontané : "Tu es bi ?" C'est la question rituelle à laquelle ce jeune homme a répondu par l'affirmative, à la porte de la cabine dans laquelle nous allions commencer le troisième set de l'après-midi. Un jeune homme mince, d'aspect nord-africain. Je l'ai donc laissé entrer, en lui précisant que j'allais entreprendre une vérification. Le voilà donc, dépourvu de sa serviette, planté devant l'autel où une copine et un pote commençait la séance par un un cunnilingus. A leur côté, ma femme observait d'un oeil gourmand comment je palpais le service trois pièces de ce jeune homme tout en lui mettant un doigt dans l'anus. Je le sentais très impatient de la rejoindre pour imiter le pote d'à côté. Ne lui restait encore qu'à passer le test de la fellation. Il l'a passé avec succès. Une fois sur le grand matelas, il s'est empressé d'honorer Vénus en s'agenouillant, mettant à ma portée ses petites fesses appétissantes. Je doigtai, j'attendris, je lubrifiai. Puis, je me couvris, me positionnai et entrepris de pénétrer. Une affaire pas aussi mince que lui. A le voir se tortiller, je me suis dit qu'il se faisait un scénario de viol. Et c'était très excitant. Pour ma faciliter la tâche, le lui ai demandé de se mettre sur le dos, de replier ses jambes et de laisser mon épouse se mettre à califourchon sur sa bouche. Il s'exécuta. Plus moyen de tortiller du cul désormais. Ma bite le limait, des mouvements longs et profonds, avec des plus brefs pour alterner. On entendait sa hargne, étouffé par l'antre vénérienne. Il s’arqueboutait aussi, les cuisses et les jambes tendues vers le haut. Mais sa bonne volonté fut récompensée. Il allait pouvoir prendre ma femme en récompense et en missionnaire. Comme la sodomie l'avait laissé un peu mou, c en missionnaire que cette offrande allait se faire, ma femme les jambes écartées, et moi, à genoux au-dessus de son visage, à portée de leur bouche. Il ne lit pas long à remplir son préservatif, et c'est moi qui pris le relais, terminant la séance en levrette et en hennissant. C'est en sortant que le jeune homme m'annonça qu'il m'avait fait l'honneur de m'offrir son pucelage... Le lendemain, par texto, il avouait qu'il avait envie de remettre ça. Même si un pucelage, ça ne s'offre qu'une fois.

Le plus doublé : Je viens d'écrire qu'un pucelage, ça ne s'offre qu'une seule fois... Pas sûr. Ce jeune homme que j´avais deja vu quelques fois pour des jeux manuels et buccaux avait repris contact. Il était venu chez moi pour une rencontre entre hommes et pour poursuivre son initiation. Trapu mais doux, il s'était retrouvé assez vite nu et disponible. Je m'étais engagé dans l'étroit conduit qu'il m'offrait. L'envie y était, la technique aussi. Mais passer du fantasme à la réalité n'est pas toujours aisé. Comme je n'avais pas envie de m'écœurer, j'avais décidé d'en rester à mi chemin . On s'était séparé en se promettant de retenter le coup, mais en trio bi . Deux semaines plus tard, ça se faisait. Lui qui s'imaginait régulièrement en train d'être sodomisé quand il léchait sa femme, a enfin pu réaliser cette extravagance, sauf que c'était ma femme qui se tenait à cheval sur sa bouche alors que je lui limais la rondelle sans trop de retenue désormais. Et, chose très inhabituelle pour un dépucelage, on s'est même permis la figure de la dame chevauchant sa bite bien raide avec la mienne continuant de le limer. La prochaine étape ? Un trio avec sa femme..

Le plus patient: Ca faisait plusieurs années que ce jeune homme attendait de faire un trio bi avec le grand jeu... Il n'a pas été déçu, ce grand jeune homme mince et sympa. Il avait prévu du popper's. Et on a pu varier directement les positions: avec ma miss à cheval sur sa bouche, en face à face et de côté, et aussi le mec me chevauchant, avec ma miss au dessus de ma bouche. Bien sûr, on n'a pas fait que ça...orgasme clitoridien pour ma miss, et du point G donné par le jeune homme, et enfin, un vaginal, après un ramonage qui l'a bien fait décoller.

Le plus grand, brun et musclé: C'était son pseudo sur un site. De quoi me rendre plutôt soupçonneux. Mais non ! C'est bien lui, à l'entrée du sauna, désireux qu'on lui élargisse l'horizon, ma copine et moi. On le retrouve dans le hammam. Ah ! le plaisir d'appuyer sur sa nuque, pour lui donner à sucer sa première bite. Bien conscient de la manière qu'il préfère, il met ses souvenirs en pratique et me pompe avec attention. Ce qui excite la copine, toujours partante pour pomper une queue bien dure, si c'est celle d'un homme bi open. On se met ensuite à deux pour lui prodiguer un petit orgasme apéritif. Ensuite, on se déplace dans une cabine. A ma demande, il répond qu'il est d'accord de se faire élargir l'horizon, pourvu que ça se fasse avec douceur. Je le mets donc à 4 pattes et lui prépare l'anus. la dame se met en position, sur le dos, la chatte à portée de sa bouche. Et le cercle vicieux s'emballe... elle me regarde, le sourire aux lèvres, en train de m'immiscer dans le cul de ce jeune homme bien bâti, en train de dire adieu à son pucelage anal tout en passant sa hargne sur le minou bien offert et bien humide de la dame qui me regarde, le sourire aux lèvres...A mon habitude, je reste attentif et ne force pas ma chance. L'idée est toujours de faire découvrir de nouveaux plaisirs, pas d'en écoeurer les gens. Surtout les jeunes hommes grands, bruns et musclés...

Le plus surpris: Dans un club hollandais, en fin de soirée, Roméo, métisse black amérindien, la quarantaine, mais qui en faisait à peine trente. Pendant son dépucelage, il criait : "Mais pourquoi j'ai attendu d'avoir quarante ans pour connaitre ça !!!"

Le plus chanceux: Un homme de 24 ans, complètement puceau, bien fichu mais très timide. Il s'est fait doublement dépuceler le même soir. Un des rares mecs rencontrés qui ne m'a pas sucé. Mais comme il était puceau, on a laissé passer. On lui a même fait le grand jeu. Et c'est avec un sourire que je me suis dit que j'avais dû être aussi malhabile que lui...quand j'étais moi-même en attente de déniaisage.

Le plus courageux: Ce tout jeune homme m'a demandé un scénario de type viol. Rendez-vous nature. je devais lui bander les yeux et le dépuceler assez directement. Ca s'est fait dans un petit bois, lui, à quatre pattes... pas une position facile... et assez douloureuse. A sa demande expresse, Alex68000 vous montre sa rondelle ici, photographiée juste après la séance...

Le plus impressionné: Un jeune homme d'une trentaine d'années. Une fois son dépucelage anal effectué, il était trop intimidé pour bander suffisamment. Il s'est contenté de juter sur les seins de ma miss.

Le plus courageux: Ce tout jeune homme m'a demandé un scénario de type viol. Rendez-vous nature. je devais lui bander les yeux et le dépuceler assez directement. Ca s'est fait dans un petit bois, lui, à quatre pattes... pas une position facile... et assez douloureuse.

Les plus rapides: Lors d'une sortie en sauna, deux mecs sont venus. Comment souvent, ils préféraient chacun un moment de pur trio pour cette phase délicate. Ils y ont eu droit, chacun à son tour.

Le plus marrant: A mon habitude, je me postais à l'entrée, prêt à faire preuve de douceur et de délicatesse. Ce jeune homme a donné un grand coup de reins, en arrière... et est venu s'empaler sur mon membre. Tour de suite après, il criait : "Ouah ! je savais bien que j'aimerais ça !!!!"

Le plus joueur: Venu de Dijon jusqu'à Montbéliard pour nous rencontrer, ce jeune homme très joueur avait la rondelle bien détendue. C'est entré comme dans du beurre !

Le plus stressé: un jeune homme persuadé qu'il aurait mal. Ben, il a eu mal ! Mais on n'a pas insisté...

Le plus blasé: En couple libertin avec sa femme, ce trentenaire se faisait régulièrement fister. Quand je l'ai pris, il a dit : "Oh ! C'est que ça ?!"

Le mieux monté: une bonne vingtaine de centimètres... pris en face à face.

Le plus timide : A-t-il dit 5 mots avant qu'on passe à l'action ? Pas sûr... Un tout jeune novice qui avait envie de découvrir le libertinage. On a pris contact un jour avant une sortie prévue. Après s'être un peu perdu dans la ville, il a réussi à nous rejoindre. Quelques mots pour briser la glace, et surtout pour m'assurer qu'il était ok avec notre manière de faire. "Oui" a été sa réponse. On lui a donc fait découvrir le hammam, mais très sagement. Il y avait pas mal d'hommes seuls et je n'ai pas voulu le mettre mal à l'aise. Puis on est passé en cabine. On s'est installé. Je lui ai demandé s'il voulait pas se rapprocher. "Oui" a été sa réponse. Je lui ai dit qu'il pouvait caresser ma femme comme je le caressais lui. A sa manière de faire, je me suis dit qu'il était non seulement novice avec les hommes, mais peut-être bien aussi avec les femmes. Je lui ai demandé discrètement s'il avait déjà couché avec une dame. Sa réponse a été "Oui... une fois... dans un bordel en Allemagne". Je lui ai proposé alors de le guider. Il a été d'accord. Il a ainsi pu caresser ma femme en se faisant caresser, la doigter en se faisant doigter, me sucer en se faisant sucer, la lécher en se faisant sucer. Ensemble, on lui a donné un orgasme clitoridien. Etait-il d'accord pour continuer ? "Oui" a été sa réponse. Je lui ai donc préparé la rondelle et l'ai enfourné en face à face. Et là....surprise, c'est entré tout seul. Je l'ai soupçonné de se goder régulièrement..."Non" a été sa réponse. Ma miss est venue poser sa chatte sur sa bouche, pendant que je le baisais. Puis il a pu la prendre en missionnaire, en amazone, en levrette. C'est d'ailleurs dans cette position qu'il a éjaculé lors du deuxième set. Le plus timide des orgasmes...

Le plus black : cette histoire est racontée en détail dans mes autres récits