Pluralité masculine
Un homme m'avait parlé une fois d'un plan en pluralité masculine hétéro... Quelques mecs jouaient aux cartes dans le salon. Le vainqueur se levait, allait dans la chambre, baisait la dame, et s'en allait. Puis c'était au vainqueur de la nouvelle partie... Jusqu'à ce que le dernier finisse sa réussite.
On peut faire autrement !
L'autre soir, j'ai retrouvé un couple et quelques hommes bi dans un sauna. Quand je suis arrivé, ce petit monde était déjà dans le hammam, en train de se réchauffer. J'ai reconnu Jacques, la quarantaine, un solide gaillard aux traits antillais, bien musclé, la moustache frétillante et monté normal; Marc, la trentaine, au sourire méridional, un joli tatouage, monté plutôt large; Dima, pas encore trente ans, le torse et les fesses velus, monté fin; Christian, le gay de service, la petite quarantaine, frétillant de la queue comme un chien quand il pleut des os; Jérémy, la quarantaine, peau très claires et fesses blanches, monté large ; ainsi que sa Douce, la gourmande qui avait commandé la séance...la quarantaine, ronde, gourmande, à la poitrine voluptueuse...
Après quelques amuses-gueules, on a investi la grande salle du sous-sol. Aux quelques hétéro présents aussi intéressés, j'ai fait savoir qu'ils ne seraient pas à la hauteur. Bien sûr, Douce s'est vite retrouvée au centre de nos préoccupations. Mais l'avantage avec les plans bi, c'est qu'il peut se passer des choses intéressantes en périphérie.
Ainsi, pendant que Douce, couchée sur le dos, se faisait palper et téter, tout en branlant deux queues à sa portée, je limais Marc avec vigueur. A quatre pattes, il léchait le doux minou, pendant que je lui tringlais le sien. C'est Jacques qui avait eu la gentillesse de le préparer pendant que je le pompais. J'avais senti qu'il avait envie de baise franche et je ne ménageais pas mes efforts. De la langue et d'un doigt, il les rendait à la Douce qui montait les tours. Au moment où elle atteignait un orgasme, Marc jutait tout seul. Christian l'avait un peu sucé, mais était reparti vers d'autres bites...
Je n'avais pas joui quant à moi. Et comme ça faisait longtemps que je n'avais plus visité Dima, je me suis approché de lui. On s'est fait un 69, ou plutôt un 699, n'est-ce pas Christian ? Dima a les bourses très souples. J'adore les tournicoter avant de passer mon menton rapeux dessus. Je l'ai fait mettre sur le dos et j'ai ramené ses cuisses contre son ventre. En jouant avec ses chevilles j'ai pu faire prendre la bonne hauteur à ses fesses. Que j'ai élargie en douceur. Douce se prenait une queue antillaise en levrette. J'ai proposé qu'on s'installe en ligne. Dima, qui est un peu myope, est carrément devenu sourd... Les seins de Douce se balançaient devant son visage, puis de chaque côté. Il avait la joie de pouvoir jouer avec, tandis que j'allais faire frisonner leur propriétaire d'un baiser dans la nuque.
Un peu plus tard, Douce s'est vraiment retrouvée au centre de nos attentions. Nous étions cinq à nous en occuper fébrilement. Sur ses seins, dans sa bouche, un doigt stimulant son point G et un autre sur son clitoris. Irrésistible. D'ailleurs elle a pas résisté. Elle est partie en un long crescendo qui est devenu un sforzando. Mais je n'avais pas envie d'arrêter la musique. J'ai donc continué de lui caresser le clitoris, malgré sa résistance...Les copains sont venus m'aider...et lui ont tenu les cuisses écartées, et les bras plaqués, pendant qu'elle partait dans un éclat de rire orgasmique !
Plus tard, Narco est venu nous rejoindre: un grand blond de 25 ans, maigre et très bien monté. On avait tous migré dans une cabine plus petite. Douce avait un petit coup de barre. Elle était sur le bord de la couche et nous matait...Jaques en train de limer Narco à quatre pattes par-dessus Dima. Narco qui me suçait, moi qui jouait avec les couilles de Dima. Tout en caressant les couilles de Marc, qui avait retrouvé de l'énergie et qui préparait le cul de Jérémie. Une fois ragaillardie, Douce s'est lancée dans un sandwich. Marc prenant Jérémie prenant Douce.
Ca aurait pu se terminer en grosse douche de sperme Mais la réalité n'est pas un scénario de film X. Toutefois, après que Dima l'eut limée à son tour, Douce s'est prise le jus de son mari - dans une oreille - et le mien - sur ses seins.
Au cours de cette soirée mémorable, que de beaux moments, que de plaisirs, que de soupirs,que de miaulements, que de cris...
Pluralité masculine
|