Les yeux bandés

Cela faisait plusieurs fois que je rencontrais ce jeune homme: la trentaine, bien fichu, les cheveux ras, et bi passif. Parfois entre hommes, parfois avec une dame. Côté libertinage, sa copine avait été un peu refroidie, suite à une ou deux expériences assez moyennes. Mais on ne désespérait pas...

Un jour que j'avais un rendez-vous - kokin - pas loin de chez eux, je lui envoie un sms pour lui signaler ma présence, par exemple pour prendre un premier contact. Il me répond de venir, mais de ne pas sonner. Quand j'arrive, il me reçoit à poil, un doigt sur la bouche. Dans le salon, appuyée au canapé, j'aperçois sa copine, couchée sur le dos, les yeux bandés, une sorte de tunique relevée sur le torse, l'intimité à l'air. Brune, mince, la quarantaine alerte. Elle demande ce qu'il se passe. il lui répond que tout va bien, en me faisant signe de me déshabiller. J'hésite... mais je me rends compte qu'elle n'a pas les mains attachées. Elle pourrait donc très bien ôter son bandeau et renoncer au plan qui s'annonce.

Me voici donc en train de lui lécher la chatte, lui faisant pousser des miaulements où on sent le plaisir et la honte se mélanger. Car elle a bien deviné une autre présence. Et d'un homme en plus ! Elle se récrimine, mais son compagnon la rassure, d'un ton doux et ferme.

La soirée va continuer de se dérouler sur ce ton. Elle n'ôtera pas son bandeau, commencera par refuser toutes les figures, se rassurera et s'exécutera. Dans une ambiance ludique et joviale. Sa bouche, sa chatte, son cul, elle ne me refusera rien.

A la fin du plan, elle a même dû admettre que c'était plutôt agréable, d'être ainsi le jouet de son compagnon...