La soirée s'annonçait prometteuse. J'avais commencé par allongé une copine sur un canapé, dans le couloir de notre sauna préféré. Je savais qu'elle aimait bien ne pas voir ce qui se passe, et être offerte aux regards. Je me suis donc installé au-dessus de son visage. La serviette que j'avais autour des reins l'empêchait de voir, tout en lui permettant de me faire une bonne pipe. Je sentais aussi sa langue caresser mes couilles et son doigt titiller ma rondelle. De mon côté, je n'étais pas en reste. Je lui écartais les cuisses et offrait sa moule aux regards de quelques voyeurs. Je faisais gonfler son clitoris en la caressant alternativement de mes doigts et de ma langue. Les voyeurs regardaient, tout en restant à bonne distance. Je sentais l'excitation de la dame augmenter, pour finalement culminer dans un orgasme étonnamment muet. Pour le prolonger, je décidai de garder ma main sur sa vulve, bien serrée entre ses cuisses, en donnant encore quelques vibrations par moment.
Plus tard, nous sommes allés dans une cabine, accompagné d'un jeune homme bien connu de nos services. Ca faisait un petit bout de temps qu'on ne l'avait pas revu. Il était manifestement très heureux de refaire un trio bi. Ce soir-là, nous avons inauguré une nouvelle figure, après fellation, sodomie + minette. Quelques claques bien senties sur ses fesses ont donné le ton. Nous avons alterné, la dame et moi, y imprimant de jolies marques. Puis je suis allé me placer à la tête du jeune homme, pour qu'il puisse me pomper à quatre pattes. La dame s'est placée derrière lui, et elle a introduit deux doigts dans sa rondelle. A lui. Bientôt un troisième les a rejoint. Pour finir, elle lui a mis toute la main. Une première pour ce jeune homme bien sympathique.
Après une petite pause, nous avons rejoint les autres membres de notre petit groupe. On s'est donc retrouvé quatre hommes et deux femmes. Là, ça été à mon tour de jouer avec ma main. Je connaissais l'autre dame, et je savais qu'elle appréciait aussi une main entière dans sa vulve. Ca n'a pas manqué. bien titillée d'abord par un autre homme, je l'ai fistée tout en étant pompé par le jeune homme qui se faisait sodomiser par le quatrième homme. L'autre dame se faisait aussi caresser. En quelques mouvement le fist provoqua une giclée de la part de la dame.
***
Lors d'une sortie avec un pote et une copine, nous avions eu la joie de rencontrer un beau jeune homme, souriant, bien fichu... et fétichiste des pieds. On l'avait découvert au cours de notre partie de mikado. Aussi, j'ai été positivement ravi qu'il vienne nous rejoindre lors d'une autre sortie, plus achalandée. Car ma femme sait apprécier qu'on s'occupe de ses pieds, elle aussi... Je n'ai donc pas manqué de poser un de ses pieds sur le genou du jeune homme, pendant qu'on buvait ou fumait une clope. Plus tard, on s'est retrouvé dans une cabine, tous les trois, ainsi qu'une autre copine qui découvre depuis quelques temps le plaisir qu'elle peut éprouver avec son trente juvénile. Quel plaisir de voir celui de notre partenaire, rassemblant une bite et un pieds dans un festival de baisers, de coups de langue, et de caresses buccales... entendre ma petite chatte miauler pendant que je la baise et qu'un véritable amateur lui suce les orteils tout en caressant une autre chatte... la fin sera particulièrement humide... entre les éruptions félines et le geyser d'origine nord-africaine...
Jeux de mains - et de pieds
|