Plan B, Plan C

D'ordinaire, on fait nos rencontres en sauna libertin. Un endroit neutre et agréable, où l'on peut facilement additionner les rendez-vous, voire trouver quelqu'un sur place, en cas de lapereau ou de lapins.

Histoire de changer un peu, j'ai proposé à ma miss de faire un plan chez nous . L'idée de base était de recevoir un homme fiable que j'avais déjà rencontré sans elle. Pour corser la rencontre, elle le recevrait, nue dans la chambre, les yeux bandés.

Deux jours avant, le jeune homme pressenti a déclaré forfait, pour cause de maladie. Je me suis mis à la recherche d'un plan B... trouvé assez facilement. Puis d'un plan C, pour assurer. Le matin même, j'ai fignolé les préparatifs: capotes, gel, jouets et surtout... le repassage !

Plan B est arrivé, un peu à l'avance. Je l'ai conduit dans notre chambre à coucher, où ma miss jouait à la Belle au Bois dormant. Il s'est glissé sous la couette et a commencé à la caresser...Je les ai regardé faire un moment, avant de me faufiler à mon tour de l'autre côté. Et le plan s'est déroulé avec les figures qu'on aime bien: 2 sur 3, sodomie du mec qui lèche ma miss, orgasme de point G, ma miss en amazone et le mec qui me lèche les couilles... Là, en prime, et à sa demande, notre partenaire a dû s'installer sur le god ceinture double que ma miss avait inséré. Elle, ce n'est pas une figure qui lui fait beaucoup d'effet. Plan B a par contre beaucoup apprécié... au point d'en gicler sur ses seins.

Plan C est arrivé avec un peu de retard. On a remis ça, mais de manière plus classique. Sans bandeau cette fois. Et là, on s'est relayé pour limer la miss qui s'impatientait...