Un jour, j'ai eu la curiosité d'entrer dans un sauna gay. Il faut dire que je suis bi. J'ai trouvé l'endroit très... surréaliste... Mais plaisant, agréable: Les installations: le jacuzzi, les balançoires, les petites cabines avec vidéo ! J'ai eu très envie d'y retourner AVEC ma miss. Au départ, dans l'idée de kokiner simplement à 2.
On y a passé quelques beaux moments. L'occasion idéale pour le preux chevalier que je suis de défendre ma gente dame de tous ces hommes qui nous tournent autour. Donc, ils tournent autour et voilà. Ils sont tout sourire, ils font parfois des invitations. C'est par leur nombre qu'ils peuvent parfois être un peu pesants.'Heureusement qu'il y a souvent des cabines discrètes où aller se réfugier. Attention, dans certains saunas libertins, il n'y a pas de telles cabines. Pour des novices, à éviter.
Mon épouse a remarqué que cette ambiance, ces cabine, ce jacuzzi, ces "slings" (= balançoires) avaient une influence positive sur sa libido ! Et aussi les regards des autres hommes, peut-être.
Voici comment ça se passe. On se déshabille au vestiaire, puis on se ballade avec une serviette autour du corps ou un peignoir. Le peignoir, on l'enlève pour aller dans le jacuzzi (lol). On voit parfois des dames garder un monokini. Quant à la présence massive d'homme, on arrive grand maximum à 6 ou 7, qui finissent par se fatiguer quand ils comprennent que le couple n'est pas là pour une partouze ! Maintenant, faut pas se leurrer, si vous en êtes encore à faire ça lumières éteintes, oubliez les saunas (lol). Si vous craignez de rencontrer trop d’hommes seuls, optez pour les soirées « couples ».
Après quelques sorties sages, on a essayé d'être un peu plus coquins. S'il y avait pas trop de monde dans le hammam, et s'il y avait assez de brouillard, je branlottais gentiment ma miss...Ou elle me faisait une petite pipe. Ca peut avoir un effet démultiplicateur ?!
Une fois, on s’est glissé pas très loin de couple copulant : les savoir tout près, c’était très stimulant. On a proposé à un Monsieur d'entrer avec nous dans une cabine , simplement pour des caresses : la femme ayant deux seins, mais l’homme n’ayant qu’une bouche, je me disais qu'il y avait là, un potentiel ! On s’est mélangé à un autre couple (= échange de partenaire sans coït) Y a pas de honte pour les limites : on en a tous. L’intérêt, c’est de les chatouiller.
Avec le temps, on a poursuivi notre chemin: pénétration de ma miss par un autre homme, pénétration d'une dame par moi-même, donc échangisme, pluralité masculine... on a découvert ce qu'on aimait bien, ce qu'on voulait éviter, ce qui nous tentait... et ça continue, dans la joie et la bonne humeur. Des liens amicaux se tissent parfois... se défont...
Les deux mamelles du libertinage sont patience et confiance.
Globalement, pour nous, le libertinage nous a permis de:
- resserrer notre couple, en faisant une activité en commun plutôt plaisante
- renforcer notre image de nous-même
- nourrir la "bête" qui sommeille en nous - surtout en monsieur: on évite ainsi la tentation du cocufiage
- explorer notre vie sexuelle, la développer, varier les plaisirs, en trouver d'autres, y compris pour madame: avoir une bouche sur chaque sein, être limée plus longtemps, découvrir le fameux point G
- profiter des "répliques" qui suivent de belles sorties
- se donner du temps pour notre vie intime de couple, souvent malmenée par les aleas du quotidien
- rencontrer des gens charmants, parler de sujets intimes, échanger... confronter des idées
- jt68
- »
- Blogue
- »
- Nos débuts
Nos débuts
|