Dans la grotte humide

A Lausanne, le Pink Beach ouvre parfois ses portes aux couples FH... C'est l'occasion pour les hétéro de venir faire un peu de sport. Je ne parle pas de sport matelas, mais plutôt de marche à pied. On les voit, à la queue leu leu, derrière un couple ou l'autre. Qui souvent viennent plus pour les infrastructures que pour les étalons affamés.

Un samedi soir, en entrant, je découvre que c'est une soirée méga mixte. Je suis un peu déçu: les couples y sont souvent peu abordables, il y a peu de gay/bi, et les hétéros pur sucre savent prendre beaucoup de place, en prenant des poses qu'ils pensent avantageuses, en collant au train des couples et pouvant même être désagréables.

Allons ! Contre mauvaise fortune, bon coeur. Voyons ce qu'il y a dans la grotte humide. C'est un petit labyrinthe sombre, avec quelques filets d'eau qui suinte ici et là. On se retrouve entre trois hommes pour quelques caresses. Un filet de lumière soudain me permet de distinguer un couple nous espionnant depuis un coin reculé. Je m'approche et m'exclame:
- Oh ! Vous avez réussi à semer votre cour ?
La dame pouffe. Je la réprimande doucement en m'approchant:
- Chut ! Vous allez ameuter du monde. Dites-moi plutôt... vous aimez voir des hommes ensembles ?
La dame me répond à l'oreille:
- Oui... c'est un fantasme.
- Oh oh ! Et pour votre compagnon aussi ?
- Demandez-lui.
Je me hisse donc sur les pieds pour demander à son grand compagnon si c'est le cas. Comme réponse, je le sens attraper ma bite et commencer à me branler. Je m'empare donc aussi de son beau morceau et lui rend la politesse. Je retourne à l'oreille de sa compagne pour lui préciser.
- Il est en train de me branler, et vice versa.
Puis, j'appuie délicatement sur la nuque du monsieur, pour lui faire prendre ma bite en bouche. Il ne se fait pas prier. J'en profite pour prodiguer quelques caresses à la dame, surtout pour qu'elle ne se sente pas mise à l'écart. Je lui dis aussi de m'indiquer ses limites avant que je ne les dépasse. Puis , c'est moi qui vais sucer le membre bien dur. J'invite aussi la dame à venir le sucer avec moi, mais elle me laisse faire en solo. On reprend ensuite notre branlette mutuelle, agrémentée de quelques bouchées d'un joli sein et de quelques caresse dans un minou encore plus moite que la grotte.

La branlette vigoureuse du mari m'affecte plus que de raison. Mais j'ai bien senti que c'est leur envie. je me laisse donc aller à jouir sous ses doigts. Avant de lui rendre la politesse. Puis nous nous occupons de la dame, qui part aussi dans un orgasme silencieux, pour ne pas attirer l'attention... On ne sait jamais... Il y a toujours des hétéro en mal de sport qui rôdent. La jouer bi, c'est augmenter ses chances de s'amuser par deux !

A quelques temps de là, je me retrouve dans un autre sauna libertin. Sur la large banquette d'un hammam. Avec un nouveau compagnon de jeu : jeune, sportif, docile et novice. Nous venions de l'initier aux joies du trio bi, une copine et moi. Il avait ainsi pu se rendre compte que, comme le trou d'une boucle d'oreille, l'anus est un trou qui ne se referme jamais complètement, même s'il faut parfois patienter pour retrouver le plaisir éprouvé longtemps avant. En y allant avec douceur, en remettant patiemment l'ouvrage dans le métier, on avait vu positivement son visage s'irradier, à un tel point que la copine s'était caressée en admirant la scène. Après quoi, elle avait littéralement explosé du volcan sous nos caresses conjointes. Avant de devoir nous planter là, rappelée par les aléas de la vie.

Ce jeune homme et moi, nous étions donc en train de découvrir le hammam en toute discrétion, tout en continuant de nous découvrir l'un l'autre, quand ce couple est venu nous interrompre dans nos ébats. Avec une idée derrière la tête sans doute, en s'asseyant près de nous. A ma question, la dame a répondu qu'on ne les dérangeait pas. Je me suis levé pour faire quelques pas en contre-jour, pour lui permettre de voir ma silhouette. Elle s'est alors installée sur les cuisses de son compagnon, face à lui, et m'a permis de caresser la sienne, en douceur. Une épaule d'abord, puis son dos...un sein très ferme, puis une fesse pareille. Un silence comme un consentement... j'enjoins mon compagnon à faire pareil, mais il reste comme paralysé. C'est donc sur mon seul doigt que la dame va se limer la chatte en se frottant contre le sien pour le faire durcir. J'ose aussi quelques passage en douceur sur son anus, sans outrepasser la bienséance. Le moment venu, elle déloge mon doigt en le remplaçant par un membre plus adapté. Je la contourne donc pour glisser ma main entre leur ventre. J'arrive à atteindre son clitoris et me met à le titiller en cadence avec ses mouvements d'amazone avertie. Assez rapidement, la dame a atteint un bel orgasme de voyelles. Par discrétion, nous nous sommes éclipsés et le novice a eu droit à une explication de texte. Il a expliqué sa réticence par le fait que la situation n'était pas assez claire pour lui - c'est vrai qu'il faisait assez sombre dans le hammam. J'ai expliqué ces codes qui différencient la lourdeur de la légèreté d'une rencontre libertine et fugace.

Encore une variante. Pour leurs premiers saunas, j'avais rendez-vous dans un sauna avec un jeune homme ainsi qu'avec un jeune couple. C'est avec un peu de retard que le jeune homme mince et basané sommes arrivés. Le jeune couple déambulait dans les couloirs, suivi par une cour d'hommes seuls. Néanmoins, j'ai réussi à m'asseoir près du jeune homme, pour lui demander s'ils cherchaient de la compagnie... Car ce jeune couple avait commencé par nier avoir rendez-vous avec nous. J'ai donc expliquer les bases du libertinage selon moi, l'importance du respect, des limites et du libre-choix. Puis, je les ai laissé réfléchir tranquillement. Ma première impression, c'était que ce jeune couple, d'environ 25 ans, n'était pas encore prêt pour passer à la pratique. J'ai donc entrainé donc le jeune homme dans une cabine, avec l'idée de passer un bon moment à deux. Mais au moment où j'allais fermer la porte, l'autre jeune homme s'est approché avec sa copine pour me demander s'ils pouvaient entrer. Ils avaient simplement envie de nous voir baiser. J'ai donc proposé à Mateur, bien fichu, mal rasé comme ma miss aurait aimé, et Complice, mince, blonde et souriante, de s'installer dans un coin du grand matelas. Puis, saisissant mon pote rebeu, je lui ai dit :" Tu as certainement le fantasme de l'acteur porno... tu vas le réaliser !" Me voici donc, exposant son petit cul, lui intimant de me pomper, puis le plaçant sur le dos et lui repliant les jambes, sous les yeux gourmands de nos voyeurs. L'anus du rebeu était très étroit et il m'avait dit qu'il la douceur... je me suis donc arrangé pour lui proposé une demi-molle. Pas facile, vue la situation particulièrement excitante ! Je me suis donc mis à commenter ce que je faisais, et à raconter d'anciens plan. On sait que ce n'est pas facile pour un homme de faire deux choses à la fois. Mais ça m'a permis d'introduire mon gros membre dans ce petit cul. Et de faire grossir celui de Mateur par la même occasion. Il m'a avoué qu'il était vraiment bi curieux, que Complice jouait parfois avec son anus et qu'il se questionne sérieusement... Je lui ai donc proposé une pipe à deux bouches. Changement de figure donc. Au tour du rebeu de se mettre un peu de côté pour m'observer tailler une pipe à Mateur. J'invite Complice à me rejoindre. Ce qu'elle a fait avec plaisir. Mais voilà, avec une bouche sur ses couilles, et une autre qui lui pompe la tige, Mateur nous a annoncé qu'il allait venir. En lui promettant un superbe orgasme, je l'ai fini avec une branlette terrible, mais très courte. Quand il s'est débattu, j'ai demandé à Complice de m'indiquer la fin. Elle a opté de ne lui faire subir cette douce souffrance que pour un petit temps. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?