Des flops et l'hétéro curieux

Au cours de nos pérégrinations, on a eu droit à quelques flops. Quelques un...

Une de nos premières sorties en sauna. Tout timides, on se réfugie dans une cabine, avec un sling ( = balançoire). Pour un petit câlin acrobatique, rien qu'entre nous. Pas question pour ma miss de miauler, pas question pour moi de grogner. Discrétion !!! On termine nos petits jeux, puis, sur la pointe des pieds, on se dirige vers la porte de la cabine. Patatras ! Quand j'ouvre la porte, un voyeur se viande lamentablement. Ou plutôt, un écouteur. Qui avait passé son temps, l'oreille collée contre la porte.

A quelques temps de là, après moult discussions, mon épouse est enfin d'accord. Pour me laisser pénétrer une autre dame, si l'occasion se présente. On avait un joli parcours: sauna libertin, voyeurisme, côte à côtisme, mélangisme avec hommes, avec couples, trios avec hommes, relations complète avec hommes. Et pour cette sortie: autorisation ! Toutes les questions et obstacles levés : pas de sentiments amoureux en jeu, pas de danger de préférer une inconnue à ma légitime, relation d'un soir, pas avec une femme seule. Tout est en ordre ! Sauf moi. Déjà un peu malade avant, mais avec l'envie de ne pas rater l'occasion. On trouve un couple. Charmant. Elle mince, blonde, et souriante. Lui, d'origine nord-africaine, souriant et bien bâti. Mais au moment de vérité, pouët pouët pouët.. Jeannot Lapin ne veut pas sortir de son terrier ! Heureusement qu'il s'est rattrapé par la suite... je le garde donc encore.

Rendez-vous avec un mec qui se prétend bi, novice. Un grand black, sur le point de devenir un gros black. On est en cabine. Quelques préliminaires. Je le suce et il touche un peu ma femme. Elle approche sa bouche pose à peine la langue sur les couille. Whizzzzz ! Et c'est parti mon kiki. Il lui gicle sur l'épaule. Record battu.

Sur la plage naturiste libertine du cap d'Agde, le seul mec potable du troupeau, qui approche sa main des seins de madame avec mon consentement...voyant ma main arriver sur sa bite....un départ au grand galop... jusqu'à Marseille minimum.

Les échanges linguistiques, je suis pour ! Nous sommes avec un couple tout à fait charmant, germanophone, dans un sauna, en train de prendre quelques amuse-bouches. En mélangisme. Des caresses ici, des caresses là. Mon niveau d'allemand s'est révélé suffisant pour l'entreprise. Merci à tous mes prof de langue. Je m'occupe de la dame, avec application... la tenson monte.... monte encore.... jusqu'à ce que j'entende "Immer weiter", soit "continue encore". Je m'applique donc encore et encore plus. Mais la dame se cabre et se rebiffe. Je demande: "Immer weiter ?". Mais elle me répond quelque chose comme: "Nein, nü mehr weiter..." Qu'il faut traduire par " ça suffit"... C'est vrai que quand le but est marqué, c'est idiot de continuer de taper dans le ballon !

Nous avions rendez-vous avec un autre couple, dans un sauna. C'est surtout avec la dame que j'avais discuté sur internet. Le couple arrive... un peu limite vus nos critères. Mais bon ! si c'est un couple sympa... Après un verre, on se dirige vers les douches et le hammam. Sous les douches déjà, le monsieur se montre très enthousiaste, voire oppressant. On est bonne pâte. On continue...En hammam, il se jette sur ma miss pour la préliminer. Moi, je m'occupe de sa femme, assez bien conservée, tout en gardant un oeil sur ma femme, comme à mon habitude. Bientôt, je remarque qu'elle s'échauffe sous les caresses de son partenaire. Je m'approche donc, pour donner le petit coup de patte idéal, provoquant ainsi le goal tant attendu. Pendant que ma femme s'envole, le monsieur se redresse, tire sa femme par la main en disant : "Je le savais....viens, on part !" Et bye-bye.... Vexé à cause de ma touche finale...

On a un pote, grand spécialiste des plans foireux. Là, je devais le rejoindre en sauna. Il voulait me présenter un couple F Hbi qui cherchait de la pluralité masculine avec des hommes bi. Moi, je suis à l'heure, bien entendu. Lui, il arrive avec trente minutes de retard. Juste pour croiser "son"couple dans le vestiaire, lassé d'attendre. Du coup, je l'ai présenté à un autre couple, qui était venu au sauna en plan B, à cause d'un autre flop. Et on a passé une très belle soirée. Comme quoi, les flops, on peut aussi rebondir dessus.

Comme quand ce même pote réussit à fâcher la dame chez qui on avait rendez-vous. Et qui donc ne voulait pas nous voir ! Quelques semaines plus tard, elle a su s'excuser - je n'y étais pour rien...
J'entre chez elle. Elle finit de se préparer. Elle arrive. je vérifie qu'elle ne porte pas de culotte. Elle s'agenouille pour me sucer.Je la sodomise. Elle me dit: "Et sinon, tu bois quelque chose ?" Et la soirée ne faisait que commencer. Excuses acceptées !

On était de sortie en sauna. Dans le hammam, on aperçoit un homme avec qui on avait déjà kokiné en trio bi. Ce soir-là, il était accompagné, d'une dame, un peu ronde, la quarantaine, blonde, joli visage, l'air kokin. On décide de se retrouver les 2 couples dans une cabine. Les préliminaires débutent... Un moment donné, la dame se retrouve face à ma bite. Elle se jette dessus et commence à me faire une pompe d'enfer. Et quand je dis d'enfer, c'est avec les petites fourches ! On aurait dit que sa bouche en était tapissée !!! Elle mettait beaucoup de bonne volonté....mais dommage....ça râpait là où il faut pas ! Néanmoins, je reste gentleman et stoïque... un moment...avant d'aller me faire soigner par son mec...
La blonde demande alors si elle peut s'occuper de ma femme. Comme on en avait déjà discuté elle et moi - et qu'elle est assez timide en parole - je réponds que oui.
Voici donc la blonde, à quatre pattes, pour prodiguer sa première minette entre femmes à la mienne.
J'en profite pour me couvrir et la prendre avec ardeur. Un beau fessier charnu ! Plus tard, c'est son mec qui aura droit à mes coups de boutoir.
Après le plan, j'évoque à ma femme le petit moment douloureux, comme quoi l'enthousiasme, ça pouvait déborder et dé-raper....
Elle me répond:
- Ah bon ?! Toi aussi ? Moi, j'ai eu l'impression que sa langue était en papier de verre !!!
Quelques temps plus tard, on retrouvait ce couple avec un pote bi... Avec un sourire un peu sadique, on a attendu le moment où la blonde l'emboucherait.... Ca n'a pas manqué ! La tête du pote !!! Heureusement pour lui qu'on a su comment le consoler. Et pour nous !

On avait voulu tester un club libertin. La totale : dress code à la con, DJ à la con, mecs en chemise blanche, nanas qui se frottent l'une contre l'autre pour faire croire qu'elles sont bi... Une soirée plutôt ennuyeuse donc. Sur le point de partir, une dame, légèrement imbibée, m'apostrophe. Elle est plutôt fâchée : elle s'était préparée pour sa première sortie libertine et ne trouvait personne de libertin. Elle était plutôt bien faite, et son mec....encore dans le vert. On s'en va donc dans une petite cabine, avec une banquette assez haute. On change de partenaire. Tout en m'amusant avec la dame, je garde un oeil sur la mienne. Je vois que le mec est trop imbibé pour l'emmener plus loin que le 6ème ciel...et je sais que ça peut être très frustrant.
On change donc de partenaire... et je me retrouve sur la pointe des pieds à limer ma femme pour lui permettre de grimper les quelques marches restantes. Mais la dame n'est pas content ! Elle vient derrière moi et me ressors de ma légitime... J'arrive quand même à la terminer de 2 doigts habiles. A ce moment là, la dame s'assied et dit qu'elle se sent mal...juste avant de vomir. Première fois que je fais cet effet à une dame...On a pris nos cliques et nos claques, et, pour une fois, on est un peu parti comme des voleurs...^^

Attention aux dames très sonores ! J'en besognais une particulièrement sonore, à l'occasion d'une petite séance multi. Tout en la pénétrant en levrette, je lui ai proposé de se placer de façon à pouvoir léchouiller un sein de ma miss, elle-même sur le dos, avec un pote qui s'occupait de son jumeau, et un autre qui lui fourrageait le minou avec dextérité. En effet, la dame, 45a, bien en chair et très gourmande m'avait rappelé plus tôt qu'elle était bi. J'ai lancé la machine, puis j'ai passé la main à un troisième pote, un authentique TBM. Les hululements de la dame redoublèrent, surtout quand je me suis mis de côté pour lui titiller le clito en même temps qu'elle se faisait pistonner. Un quatrième pote a pu en profiter pour me pomper tout en branlant celui qui léchait ma femme. Voilà pourquoi je n'ai pas remarqué le fou rire complice que ma miss a partagé avec son lécheur de sein : je ne sais pas si la masturbation rend sourd, mais un vif plaisir peut devenir assourdissant. Qu'à cela ne tienne... une occasion pour changer de tableau. Deux dames et quatre mecs au mien pour cette chasse-là.