Ca faisait un petit bout de temps qu'on tchatait sur un site kokin... mais sans déboucher sur du concret. Et voilà qu'un ami commun me propose de rencontrer ce couple un jeudi aprem. L'idée était simple: baiser cette chienne par tous les trous devant son cocu de mari. Ils arrivent à l'heure convenue, bien décidés à passer un chaud jeudi. Petite, blonde et bien fichue, elle ne porte pas de sous-vêtement. Notre hôte lui intime l'ordre de prendre soin de moi: elle se met donc à me sucer avec habileté. Mais comme je préfère les pipes à deux bouches, j'ordonne à son mari de venir me sucer avec elle. Une fois bien dur, je lui tends du lubrifiant pour qu'il me prépare le cul de sa femme, qui continue de me sucer. Elle fera désormais partie du petit cercle des femmes que j'aurai commencé par prendre en anal. Un petit moment, en levrette, puis en face à face. Notre hôte nous rejoint pour la prendre avec moi en sandwich.
***
Elle entrera la première. Pour se préparer dans une cabine : impatiente, nue, avec un bandeau à disposition. Quand je frapperai à la porte, elle mettra son bandeau sur les yeux et viendra nous ouvrir. Je serai avec deux ou trois autres hommes, comme elle les apprécie: la trentaine, bien fichus et dociles tout en sachant être vigoureux.
Je lui demanderai de prendre des positions indécentes: à genoux en se léchant les mamelles; sur le dos en s'ouvrant la moule des 2 mains , sur les genoux, poitrine appuyée sur le matelas et fesses bien écartées...
Puis elle devra nous sucer à tour de rôle, en branlant les autres bites qui se presseront contre son visage toujours aveuglé. Elle devra ensuite se coucher, offerte... Les hommes viendront se servir de ses seins, de sa bouche et de sa chatte, tout en m'offrant leur croupe. J'irai les visiter à tour de rôle.
Après une petite pause, on lancera la deuxième partie. Elle pourra ôter son bandeau et fera une démonstration de travaux pratiques de pompage sur ma bite. Les hommes s'exerceront sur la mienne ou entre eux. Les plus habiles auront le droit de se couvrir et de rendre hommage à sa chatte. Je leur montrerai aussi comment la faire gicler.
Je prévois aussi une autre surprise pour la fin d'après-midi...
***
Vers 14h00, la dame m'envoie un texto, disant qu'elle se prépare et qu'elle nous attend. Moi, je devais passer à la gare, prendre un jeune homme bien décidé à participer, ce qui nous a mis un tout petit peu en retard. Du coup, en entrant au sauna, je suis très vite allé gratter à la porte close de la cabine. La dame ouvre et je lui tends le bandeau en lui précisant : "Mets le bandeau, on va prendre une douche et on arrive..."
Accompagné de mon acolyte, nous allons donc prendre une douche rapide: l'occasion pour moi de constater qu'il est bien fichu, carrure assez sportive, un peu poilu sur le torse, entretenu en bas, avec de belles fesses.
Quand nous revenons vers la cabine, nous constatons par la porte entrouverte qu'elle est déjà bien occupée. Trois hommes entourent déjà la dame gourmande de leurs attentions multiples, de leurs mains et de leur queue. je remarque assez vite qu'ils ne correspondent pas exactement à nos critères. Cependant, les yeux bandés, la gourmande se fait peloter, caresser, tétée. Elle branlote ici et là. Nous nous faisons une petite place. En lui caressant la joue, je lui murmure des paroles d'encouragement : "La gourmande était impatiente..." Comme elle est une dame polie, elle ne peut répondre, vu qu'elle a la bouche pleine, comme moi. Je lui donne ensuite la queue de notre partenaire privilégié à sucer: petite, mais très large et très dure. Je vois qu'elle l'apprécie aussi. Vient donc le temps de faire un peu de place et de passer à l'étape suivante. J'annonce l'interruption de jeu aux inconnus. Ils comprennent et s'en vont.
La gourmande ôte alors son bandeau... et en quelques mots, nous comprenons la méprise. Elle a pensé que j'étais tout d'abord resté en retrait, pour faire le chef d'orchestre...Nous en rigolons. Le temps d'un café, nous remettons le couvert. Mais dans le hammam, cette fois. Il est particulièrement sombre. La dame s'installe sur une banquette, offerte... et les caresses se mettent à pleuvoir. Je sélectionne plus spécialement les hommes bi, qui doivent me faire une petite pipe pour avoir accès au buffet chaud.
Le prochain plat a lieu en cabine et en trio. Débarrassée de son bandeau, la gourmette offre sa moule bien rouge et bien juteuse à notre jeune gastronome, qui peut ainsi me tendre des fesses tout aussi appétissantes. Après une préparation soigneuse, et avec doigté, je lui enfile mon bar. D'abord en douceur, puis avec vigueur. Puis je le retourne sur le dos. Et c'est son tour de se faire léchouiller le membre pendant que le mien continue de le pistonner.
Nous changerons encore les positions, pour terminer en apothéose. La dame est allongée entre nous, sur le dos. Nous nous travaillons d'une main, en la travaillant de l'autre. Puis le jeune homme dégorge sur l'opulente poitrine; la dame gicle à son tour sous mes doigts; laissant la main, je me finis à mon tour, bruyamment, mais accompagné des miaulements de la gourmande, qui continue de gicler...
En sortant de la cabine, on tombe sur notre surprise. Retardée. C'est un jeune homme que l'on connait déjà. Trop tard pour un nouveau set avec dame. Mais je ne le laisserai pas s'en aller avant d'avoir encore fait un petit set, entre hommes cette fois.
**********
Autre jeudi, autre lieu. À l'intersection de plusieurs envies:
- offrir une séance de pluralité masculine pour une copine très gourmande, une jeune quinqua bien conservée avec des envies de soumission
- la mettre en compétition avec un jeune homme docile
- faire découvrir ce sauna à une nouvelle copine, 40a, ronde, et très intéressée aussi par des plans en D/S
Ces missions seront toutes remplies - même avec du bonus...
- concours de fessées, jeu de plugs et de godes
- trois belles bites pour la dames (+ deux autres à part)
- découverte des lieux et aussi d'une habituée, incroyable femme fontaine- que je ferai découvrir aux deux potes, de manière active
- quand je fais se rencontrer deux mecs bi qui ne se connaissent pas, je les invite à se saluer en se tâtant les bourses, histoire de les mettre en confiance...
- dans le coin douches, si le hasard amène un pote TBM qu'une copine ne connait pas, je fais les présentation en prenant la main de la copine et en la posant sur le matos. La copine dit "Oh! intéressant.." Et décidera de rester un petit moment de plus. En trio, j'indiquerai au pote de la pénétrer directement en anal, pendant qu'elle me pompera et que je lui agiterai mes doigts dans le vagin. Puis, c'est le mec qui l'aura dans le cul en se faisant sucer. Le tout, un peu à l'arrache car l'heure tourne...
- comme pour ce jeune homme empressé... alors qu'on est en ébats, je l'entends gratter à la porte. Je l'introduis dans la pièce pour l'exposer, sa silhouette, ses petites fesses, son torse poilu... et sa docilité. Une dame qui se faisait doigter en profite pour se pâmer. J'indique au jeune homme comment faire, et ce sont deux orgasmes consécutifs de plus pour la dame. Qui s'équipe ensuite d'un gode ceinture, pour faire une démonstration pour les beaux yeux de l'autre dame, qui s'installe, les jambes écartées, offrant sa moule hyperlubrifiée à la bouche du jeune homme que je sodomise. Il me pompe ensuite en se faisant pomper en retour par la dame toute excitée. Je le finirai après l'avoir basculé cul par-dessus tête pour qu'il se gicle sur le torse.
- final de folie... par la dame qui m'a vu continuer de branler des mecs pendant leur orgasme, et qui s'exerce sur ma bite en m'arrachant des cris pendant de longues minutes...
Trois chauds jeudis...
|