Quelques après-midi au LG

C'est un sauna près de Mulhouse. J'avais envie de le faire découvrir à un jeune pote, Dy, 23 ans, bi et bien fait. Nous y allons un jeudi, journée mixte. Mais surtout, c le jour de sortie du club des aînés, et du club des hétéros affamés. J'y croise aussi un musulman, les 2 mains cachant sa verge pendant qu'il traverse le couloir menant au hammam. Dans le hammam, on devine la silhouette d'un couple. Je leur signale aimablement qu'on est disponibles... sans insister. Ils en prennent note, remarquent qu'on ne va pas coller à leurs basques, et ressortent. C'est le couple le plus appétissant de l'après-midi. La dame a une silhouette fine et un beau visage.

On voit bien un autre couple, des quinquagénaires, dans la salle vidéo, madame à 4 pattes branlottant son mari, pendant qu'elle se fait prendre en levrette... par le musulman de service. On devine aussi dans un coin sombre, un autre couple, de sexagénaires, derrière une barrière de seniors. Nous retournons dans le hammam, le couple de quadragénaires y est revenu. Cette fois, il est entouré d'une demi-douzaine d'hommes, cherchant à palper un sein ici, un bout de fesse là. Le mari donne des indications dans l'oreille de sa femme, qui attrape une verge ici ou là. Puis, ils quittent le coin sombre et laissent leur fan club, pour aller s'asseoir sur la banquette. Moi, qui ne m'étais pas collé à eux, je me retrouve donc en tête de peloton. Je vais m'asseoir à côté du mari. J'attire mon pote, et commence à le sucer. Ensuite, j'allonge la main très doucement en direction de la dame. On me laisse faire. Je peux donc caresser un petit sein et lui faire dresser son téton. Le mari discute un peu avec sa femme, puis désigne trois hommes pour les accompagner en cabine.

Nous sommes sélectionnés ! Avec un petit gros qui en a une petite dure. On réussit à se frayer un chemin à travers les frustrés. Dans la cabine, madame s'installe sur le dos, les quatre hommes autour d'elle. Le petit gros se met très vite une capote, et entreprends de pénétrer la dame pendant qu'on la bichonne. Il fera quelques allers-retours, puis éjaculera et laissera la place.

C'est le mari qui lui succède, en la prenant en levrette. Moi, je suis vers sa tête. Elle me branle un peu et me fait durcir, et une fois ma queue recouverte de latex, elle me pompe avec dextérité. Le mari laissant la place, je vais me poster. Elle s'est remise sur le dos. Je la lime avec délice pendant qu'elle pompe son mari, mais sens que je ne pourrai pas tenir longtemps. Je laisse donc la place à mon pote. Il déclenche son marteau-pilon, pendant que je caresse le clitoris de la dame. Son mari, lui, se branle au-dessus de sa bouche. Il se finira dedans d'ailleurs. Peu après, excitée par le limage en règle, et mon doigté subtil, la dame connait aussi un bel orgasme, assez sonore. Mon pote et moi, on se réservera pour la suite...

Un autre jeudi, j'y accompagne un pote et sa sexfriend. Après un premier set à 3, on me confie la mission de trouver un joli bouquet de fleur. J'aborde donc un grand jeune homme mince, souriant, avec une drôle de coiffure et lui explique le topo: s'il se montre docile, il sera récompensé. Naturellement , il accepte. Le voilà donc, soumis à notre inspection, mains sur la tête, dévoilant son intimité. Puis, je l'autorise à lécher un pied de notre gente dame, tandis que je m'active sur l'autre. La dame pousse tant de soupirs qu'elle en pompe difficilement le bel engin de son ami. J'autorise alors notre bouquet de fleurs à remonter le long de la jambe, pour aller brouter une vallée à l'herbe plus verte. Ce faisant, il me tend la sienne, dans laquelle se niche un puits que je m'en vais explorer à grands coups de reins. Ce qui finira par faire dresser la tige de notre bouquet, c'est un doigt amical qui lui indique alors le bon rythme pour rendre hommage à notre dame. Puis, c'est son ami qui la prend, tandis que je me remets à la tâche, et que le joli bouquet s'occupe désormais des seins de la dame. Le set se finit sur une gerbe étincelante.

***

Dieu, dans sa grande bonté, a décidé de doter la femme de plusieurs ouvertures. Heureusement. Ce qui nous a permis de ne pas annuler la sortie prévue. Cette fois-là, c'était pour une copine, cul-rieuse de découvrir l'endroit - l'envers... elle connait aussi. Je mets en branle mon réseau et ce sont trois potes qui nous rejoignent. Dans le hammam, le petit pot de miel attire bien des abeilles. J'en laisse passer une ou deux, barrant la route à celles qui n'ont ni le physique ni les compétences requis. Quel plaisir de la voir ainsi butiner d'une tige à l'autre, d'une épaisse fièrement dressée à une timide qui ne demande qu'à pointer son nez. Après cette mise en bouche, nous passons dans la grande salle fermée, et trop peu éclairée. La situation peut être impressionnante pour un novice. Deux le sont. C'est à mon tour de papillonner, d'une bouche à l'autre, d'un anus à l'autre... Après une petite pause, c'est dans une petite cabine que nous devons aller. Je convaincs mon amie de se bander les yeux et d'accueillir chaleureusement qui viendra. Elle s'exécute, frémissante. Car un nouveau pote vient d'arriver ! Je le laisse aller se mettre en forme à l'intérieur, tandis que je prépare le trentenaire novice et sympathique. Une fois d'attaque, il entre.... dans la petite cabine, et dans la petite ouverture. Puis ce sera à mon tour d'aller relimer son petit cul, pendant que la copine le pompe. Pour elle, nous trouvons la formule gagnante du jour: enculade féroce avec titillage du clitoris. Pour le dernier set, elle aura droit à un arrosage de ses seins. Comme disent les autres : Annal est grand !