Candaulisme au féminin

Ne nous voilons pas la face. Dans la plupart des cas, le candaulisme permet à un homme d'éprouver un plaisir particulier en offrant sa compagne à l'attention d'autres partenaires. Mais, dans ces temps où les femmes revendiquent l'égalité des droits, pourquoi ne pas tenter l'inverse ? Ce couple de trentenaires s'est donc mis à la recherche d'un homme bi actif, dont la mission serait de donner du plaisir au mari sous le regard et avec l'aide de son épouse. J'ai eu le plaisir d'être sélectionné afin d'être reçu dans un chaleureux. Si j'avais déjà rencontré le mari en tête-à-tête, et même en tête-à-queue, c'était la première fois que je rencontrais madame: pulpeuse et ravissante, sympathique et décidée. Elle exprima clairement son envie, en précisant qu'elle ne souhaitait pas avoir de relation intime physique avec moi. Si on veut jouer, le premier principe est de respecter les règles. Cependant, quand je l'ai aperçue toute nue à côté de son mari, je me suis dit que ça serait difficile. Elle ne s'est pas contentée longtemps de l'observer en train de me tailler une belle pipe: elle s'est vite mise à lui rendre la pareille. Ensuite, en me plaçant en soixante-neuf au-dessus de son mec, j'ai pu l'accompagner. Non seulement, elle lui léchait les couilles avec appétit, mais je voyais bien qu'elle lui lubrifiait la rondelle d'un doigt bien assuré. Elle a également filmé ces moments, notamment celui où j'engloutissais notre "victime" dans ma bouche, bite et couilles.

Une fois bien mis en forme, je me suis recouvert pour investir la place. Je l'ai vu observé le moment avec délectation, avant de s'allonger, la chatte à portée de bouche de son mari que je me suis mis à pilonner. Quand il n'arrivait pas à lui transmettre le plaisir direct que je lui donnais, elle utilisait un godemichet de bonne taille pour se faire du bien. Ces petits vicieux enchainaient les orgasmes tandis que nous enchainions les positions. J'ai même été autorisé à caresser, puis sucer les sombres tétons de madame, qui me clignaient de l'oeil depuis le début. Nous avons terminé la séance par un quarté gagnant. Dans l'ordre: orgasme anal, vaginal, finition manuelle et buccale pour moi, et nouvel orgasme clitoridien.
Un jeune couple vraiment époustouflant !

***
Vous êtes un jeune homme qui fantasmez sur la soumission ? Vous avez un petit créneau de libre cet après-midi ? Mais vous avez mal au cul et craignez que ça n'empire si ce n'est pas soigné ? Demandez Urgence Plan Q !
Vous l'attendrez à genoux devant la porte entrouverte, mais la bouche bien ouverte, prêt à accueillir cette bite déjà dégustée avant la pandémie, soit une éternité. Toute cette impatience accumulée, vous la transformerez un savoir-faire, en jouant de la langue et des lèvres, autour du gland et le long de la tige. La séance se poursuivra sur votre lit. Là, vous serez nu, les fesses offertes à votre maitre qui vous y abattra quelques claques bien méritées, pour pouvoir vous pardonner quelques faux plans. Mais comme c'est un bon maitre, il vous laissera vous empaler vous-même sur sa hampe bien dure. Vous exécuterez, en retenant quelques grimaces et en sniffant du poppers pour vous détendre l'anus. Devant vos hésitations, votre maitre vous placera sur le dos, jambes repliées, pour pouvoir mieux doser la pénétration. On finira par y arriver et vous pourrez enfin apprécier des vas-et-viens de plus en plus énergiques. Puis, c'est en levrette que continuera la séance, comme en témoigne la photo ci-dessus, prise avec votre téléphone pendant que vous écartez vos fesses à deux mains, pour permettre à la bite de votre maitre d'aller le plus profond possible. Mais vous demanderez grâce et c'est donc de votre bouche et de votre main que vous ferez éjaculer ce membre qui vous aura donné tant de plaisir.