Annonces libertines et tchat webcam

Camexcite: le webcam chat pour exhibition

camGirl

Il existe bon nombre de sites internet traitant du libertinage. Citons par exemple notre partenaire historique Rezocoquin où les libertins peuvent effectuer des recherches par critère précis pour trouver le couple libertin qui leur correspond. Bien qu’il soit doté d’un webcam video chat, ce site reste assez classique dans ses fonctionnalités.

Un nouveau concept de webcam chat

Il existe également des sites spécialisés dans les shows effectués par camgirls, à savoir des modèles rémunérées pour effectuer des show (strip tease) à travers la webcam. Citons parmi les plus célèbres livejasmin ou desir-cam.com. Le principe de général de ces sites est le suivant: un modèle est présent dans une room et attend les clients prêts à leur proposer un chat privé. Le chat public est gratuit, néanmoins le chat privé lui est payant et le coût d’un chat privé est souvent élevé: comptez 2 euros par minute passée en tête en tête avec la modèle. Ce chat est également appelé « pay per view »: vous payez pour regarder

Inconvénient du chat payPerView

Vous parlez avec des « professionnelles du chat » dont le but est de vous faire dépenser un maximum. L’inconvenient pour la camgirl est de rester souvent devant un écran vide à l’affût du client lui proposant un chat privé.

La révolution du site Camexcite.com

Et voici qu’arrive le nouveau site/nouveau concept du site camexcite (d’ailleurs vous pouvez lire « ça m’excite » ou bien à l’anglaise « cam excite ». Il cumule les avantages des sites pay per view et des sites libertins en gommant leurs défauts:

  • Tous peuvent d’exhiber et gagner de l’argent grâce à leur webcam: il suffit pour cela d’être un membre certifié. La certification est immédiate et vous cumulez directement des Xcoins (la monnaie du site) que vous allez pouvoir convertir en chèques cadeaux Amazon
  • Vous gagnez des Xcoins de différentes manières: en vendant vos vidéos et photos, en vous exhibant sur la cam (vous êtes payés par minute de présence), en recevant des Xcoins de la part d’autres membres, ou bien en vous connectant régulièrement au site.
  • Vous entrez dans une room commune: plus la peine donc d’attendre l’internaute qui daigne vous inviter pour une cam privée : plus d’écran vide et une présence inutile face à un écran noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.