Annonces libertines et tchat webcam

Comment prendre du plaisir avec des sextoys ?

sextoy

Vous voulez vous lancer dans le monde des jouets sexuels et vous vous sentez un peu perdu ? Ces dernières années, les sextoys ont beaucoup perdu de leur côté tabou et sont devenus de vrais objets de plaisir. Voici comment pimenter votre vie sexuelle au maximum avec des sextoys. 

Dénichez le bon sextoy

Comme pour tout autre aspect de la sexualité, le sextoy qui vous conviendra le mieux se doit d’être unique. Tous les corps sont différents et pour vous stimuler, il vous revient de tenir compte de vos envies et de votre anatomie pour bien choisir votre sextoy.

En vous rendant sur des sites comme espritsensuel.fr, vous aurez accès à un large choix de sextoys de toutes les formes et de toutes les tailles. Vous aurez le choix entre voir les modèles de mini sex doll ou encore les vibromasseurs qui vous enverront au 7e ciel.

Faites surtout attention à la taille et à la matière en laquelle est fait le sextoy pour vous assurer qu’il ne vous blessera pas. 

Adoptez les positions qui vous conviennent

Bien que cela semble assez évident, il est très important d’apprendre à utiliser votre sextoy pour en tirer un maximum de plaisir. Pour vous guider à la découverte de votre jouet sexuel, vous pourrez jeter un œil aux tutoriels disponibles en ligne.

À force de vous en servir, vous connaîtrez mieux votre corps et les positions dans lesquelles vous jouissez le plus. Cela vous permettra donc de savoir quelles sont les positions qui vous conviennent le mieux.

Soyez créatif

De la même manière qu’avec le sexe « conventionnel », il n’y a pas vraiment de limites dans l’utilisation de votre sextoy. Il y a mille et une manières d’assouvir vos désirs avec un sextoy, et c’est à vous de les découvrir.

Qui a dit que les sextoys n’étaient que pour le plaisir en solitaire ? N’ayez donc pas peur d’introduire l’utilisation de sextoy avec votre partenaire pour casser la routine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.