Annonces libertines et tchat webcam

Dix conseils pour trouver un plan cul

Pratique assez courante, le plan cul permet aux inconditionnels du sexe d’allier plaisir facile et tranquillité d’esprit. Il s’agit d’une sorte de relation sans engagement ou les concernés se font plaisir sans contraintes ni obligations. Si autrefois il fallait s’armer de courage pour prétendre à ce type de relation, aujourd’hui il existe de nombreuses plateformes qui facilitent le contact entre les adeptes de ce procédé. Même si l’exercice semble plus facile avec ces plateformes, sans la bonne approche, vous risquez de ne jamais parvenir à conclure. À travers ce guide, nous vous proposons des astuces pour trouver votre plan cul en toute facilité.

Techniques pour trouver facilement un plan cul

Même si désormais de plus en plus de personnes partagent cette logique, il n’en demeure pas moins que pour réussir à se dégoter un parfait plan cul, il faut se poser les bonnes questions. Des filles et des garçons, il y en a partout.

Mais comment savoir ou reconnaître celles ou ceux qui veulent ou non un plan cul ? Simplement en cherchant au bon endroit. La recherche orientée complétée par d’autres astuces telles que le bon état d’esprit et la sincérité sont des préalables indispensables.

Adopter le bon état d’esprit

Dans ce type de quête, l’état d’esprit ainsi que la personnalité des acteurs sont importants. Il est courant de nos jours de rencontrer des filles qui affirment être foncièrement contre l’idée d’avoir ou d’entretenir une quelconque relation avec un personnage masculin uniquement intéressé par le sexe. Pour elles, cela relève de la perversion.

D’un autre côté, il existe des femmes qui comme certains hommes, ne désirent pas une relation amoureuse où les sentiments sont impliqués. Elles sont purement à la recherche d’une connexion physique où la seule activité est le sexe et rien d’autre. Le problème véritable qui se pose est qu’elles ne le clament pas aussi haut et fort, au risque d’être perçue comme des personnes de mauvaise moralité, des couches-toi-là et par conséquent d’être jugé.

Contrairement aux idées reçues qui soutiennent l’idée selon laquelle il serait difficile de trouver un plan cul, vous pouvez être assuré qu’il n’en est rien. Tout comme il existe des hommes qui n’ont aucun scrupule à affirmer clairement leur position sur la pratique, des femmes avec la même ligne de conduite existent également. La recherche orientée est la clé, à l’instar des personnes qui résident dans la ville de Nantes et qui peuvent trouver sur www.Sexe-Nantes.net des astuces et techniques pour dénicher de belles coquines du premier coup.

Faire preuve de sincérité

Même s’il s’agit d’un plan cul, il est important de faire preuve de sincérité. Cela voudrait dire que vos intentions doivent être connues et mentionnées dès le premier contact. Cela vous permet en tant qu’adultes de vous accorder sur les termes et principes de la relation qui vous liera. Au besoin, vous pourrez avoir à faire mention de votre passé sentimental et bien d’autres détails sur votre vie privée. Soyez honnête et dites la vérité dans la mesure du possible.

Faites valoir vos atouts

Il peut s’agir de votre stature, de votre culture sexuelle et de bien d’autres détails. Toutes les femmes adorent les hommes bien bâtis avec un physique parfaitement dessiné. Alors, sortez des sentiers battus et misez sur des spécificités qui peuvent marquer la différence et vous rendre plus intéressant auprès de votre cible. N’oubliez pas de rester naturel et surtout de parler sans tabou.

Vous êtes là pour un plan cul. Il serait plus qu’inapproprié de vous abstenir de parler clairement du sujet qui justifie votre action et tourner en rond. Parler des positions sexuelles tout en étant ferme et précis dans votre quête. Faites comprendre à votre partenaire que si divergence d’opinions il y a, vous n’insisterez pas et que sa décision sera la vôtre.

Les sites et applications pour plan cul

Comme nous le disions, un plan cul ne se trouve pas à tous les coins de rue. Aujourd’hui, il existe des plateformes et sites conçus et exclusivement dédiés aux plans d’un soir.

Becoquin

Aux personnes en quête de plan cul et rencontres d’un soir, becoquin est l’un des sites les plus appropriés et exclusivement dédiés à cette pratique. Doté d’une interface moderne et facile d’utilisation, les concepteurs proposent trois jours de test en mode gratuit avant que vous ne passiez en mode payant.

Présent dans plus d’une vingtaine de pays à travers le monde, c’est une plateforme intéressante pour dénicher votre plan cul. Que ce soit pour des rencontres tout près de votre lieu de résidence ou éloignées lorsque vous êtes par exemple en voyage à l’international, vous serez satisfait.

Xflirt

Incontournable des plans cul, le site propose à ses nombreux utilisateurs de rencontrer des personnes à proximité de leur zone de résidence. Sur cette plateforme, l’anonymat est de mise. Les photographies ne montrent pas le visage des utilisateurs. Un espace personnel vous est attribué et vous servira de « vitrine ».

La qualité des informations que vous y renseignerez déterminera votre facilité ou non à rapidement dénicher un plan cul. Il est plus qu’important de faire mention sur votre profil de ce que vous recherchez de façon très précise. Cela permettra aux utilisateurs partageant les mêmes centres d’intérêt de prendre contact avec vous.

Ashley Madinson

Sans doute l’un des pionniers en matière de site de plan cul, Ashley Madinson a été crée il y a désormais vingt ans. L’une des particularités avec ce site est qu’il propose de rencontrer des personnes mariées hommes comme femmes. À sa création, des voix se sont levées pour dénoncer son caractère immoral.

Mais force est de constater que malgré les critiques, le site a survécu et bénéficie d’ailleurs aujourd’hui d’une très « bonne renommée ». Considérant le fait que les inscriptions sont libres, il revient à chaque utilisateur d’assumer les conséquences éventuelles pouvant découler de ses actes. Parfait pour les couples avec une activité sexuelle peu intéressante.

J&M Contact

Célèbre site de rencontre et de libertinage français, la plateforme répond à tous les besoins. Que vous soyez célibataire, marié ou en couple, ici tout est permis. À l’endroit des couples qui désirent pimenter leurs vies sexuelles et expérimenter des séances de jambes en l’air groupé, J&M Contact offre un cadre adapté. De plus, les options de recherches sont très sélectes et les interactions parfaitement orientées.

Des contacts vous seront proposés en fonction de votre âge, de vos préférences en matière de femme ou d’homme ainsi que de votre position géographique. L’un des atouts de cette plateforme est son caractère gratuit. Pas question de débourser le moindre centime pour se faire plaisir.

Les autres manières de dénicher un plan cul

Outre les sites de plan cul, il existe également d’autres manières plus directes et rapides de se dégoter un plan cul. Les discothèques et boîtes de nuit sont des terrains de chasse indiqués à cet effet. La musique, l’ambiance, la danse et le côté « wild » forment un excellent cocktail, de quoi créer les conditions adéquates pour ce genre d’approche.

Ici à l’instar des sites de rencontres, vous n’avez pas besoin de créer un profil, de télécharger des photos et autres. L’interaction est directe et à ce titre, comme nous l’avons signifié, vous devez faire preuve de sincérité et sans détour faire mention de vos intentions. Les lieux de travail pour les travailleurs, sans oublier les établissements universitaires pour les étudiants sont également des lieux propices à ce genre de plan.

Néanmoins dénicher un plan cul dans ces endroits demande plus de tact et de manière. Avec la facilité et l’anonymat proposé par les sites de rencontres, de nombreuses personnes préfèrent s’en contenter. Raison pour laquelle quitte à se tracasser à chercher un plan cul dans ces lieux, il serait mieux de s’orienter directement vers les sites dédiés.

Les pièges à éviter

Des personnes mal intentionnées, il en existe partout et davantage sur des sites de plan cul. Sous couvert de faux profils, ils sont de plus en plus actifs, même sur les sites de rencontres premium avec une bonne côte. Assez souvent, les profils concernés frôlent la perfection. Il faut s’en méfier.

Le niveau de langue lorsque vous conversez avec ce type de profil est médiocre. La cerise sur le gâteau, ils proposent pour la plupart de déménager les discussions sur d’autres plateformes de discussion. Le but c’est d’avoir accès à vos données personnelles qui par la suite seront revendues à des fins commerciales et marketing.

Les limites du plan cul

Vous êtes enfin parvenu à aguicher votre conquête. C’est le moment de passer aux choses sérieuses. Subitement apparaît un blocage. Assez souvent, il s’agit de détails superflus et peu importants. Un défaut d’épilation, des poils d’aisselles non rasés… Faites preuve de tolérance et dites à votre plan cul que cela ne vous incommode en rien. La relation plan cul ne vous dispense pas de bienveillance, en effet.

Le cas de figure le plus grave est la LMR (Last Minute Resistance en Anglais), communément appelée résistance de dernière minute. Résultant parfois d’un niveau de stress élevé, la LMR peut être un handicap pour passer à l’acte avec votre plan cul. Dans ce cas de figure, il est très important de vous assurer que votre partenaire soit consentant(e) avant de coucher avec elle/elle. En cas de refus, lâchez prise. Autrement, c’est du viol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.