Annonces libertines et tchat webcam

Eedols: nouvelle plateforme pour rentabiliser du contenu coquin

Vous avez des penchants coquins et exhibitionnistes, vous ne rechignez pas à donner de votre personne et partagez volontiers vos photos, vidéo coquines relatant vos escapades nocturnes ou vos activités intimes. Mais vous vous posez surement la question de comment gagner un peu d’argent pour arrondir ses fins de mois souvent difficiles ou pour mettre un peu de beurre dans vos épinards, ceux derniers devenus fades voire pauvres, car comme dirait ma concierge: que voulez vous les temps sont devenus difficiles.

Un partage de gains bien plus qu’équitable

Ce qui frappe eedols (lisez « idolze »), c’est le reversement affiché. C’est assez bluffant car il indique un taux de 90%. Vous avez bien lu : 90% des gains vous sont reversés. Ceci est difficile à croire étant donné que le site doit bien payer ses propres charges, mais n’oubliez pas que vous êtes le créateur, « l’idole » des autres donc pour vous attirer, le site n’a pas eu d’autre choix que de mettre la barre haut. Très haut. Très au dessus des autres concurrents. Ne gâchons pas le plaisir et profitons qu’il en est encore temps.

Un site simple et complet

Ce qui se remarque au premier coup d’œil sur le site est sa similitude avec d’autres sites permettant de vendre des médias coquins. Le créateur – l’idole – ne sera pas déstabilisée, surtout si elle possède déjà d’autres comptes sur d’autres plateformes. Pour résumer, il s’agit principalement d’un fil de discussion à l’instar de Facebook ou twitter ou l’on poste des médias (photos / vidéos ou stories) et dont vous pouvez définir le prix ou bien les réserver à votre cercle de fans le plus proche, comprenez à ceux qui s’abonnent à votre fil et qui cotisent mensuellement. Là encore le site reverse 90% des gains et l’idole est libre de fixer le prix de l’abonnement. Ce prix est généralement fixé à 10€ / mois.

Des cams privées (cam2cam)

Ce qui différencie avant tout le site de ses concurrents et autres sites c’est la possibilité d’organiser des cams privées, à savoir un show en live entre l’idole et l’idolâtre, à savoir entre une camgirl et l’internaute. Le process est ridiculement simple: on choisit la durée du show, et on clique pour envoyer sa demande à l’idole. Cette dernière reçoit une notification, un SMS et un email. Elle a 3 minutes pour répondre. Si elle rejoint le chat dans le délai réparti, elle sera créditée de la somme du chat. Sinon, elle peut toujours organiser une cam2cam selon ses disponibilités.

Conclusion

Nous avons vraiment adoré le concept novateur et la simplicité du site et nous encourageons vivement de le découvrir rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *