Annonces libertines et tchat webcam

Guide pour pratiquer S&M en toute sécurité

Si vous voulez essayer les pratiques S&M avec votre partenaire, voici quelques conseils bien utiles avant de vous lancer

  1. Parlez en au préalable . Pour vous engager dans un jeu S&M, vous et votre partenaire devez vous mettre d’accord sur les limites de votre pratique. Ayez un dialogue ouvert sur les pratiques de S&M que vous souhaitez explorer afin que vous puissiez tous les deux vous sentir à l’aise et en confiance. Si vous êtes trop nerveux à l’idée d’aborder la pratique S&M directement, envisagez de regarder ensemble un film érotique S&M léger pour aborder le sujet, style les 50 nuances de gris ou les quelques articles sur un blog sm
  2. Mettez l’accent sur la sécurité. Le S&M est une pratique sexuelle fondée sur la confiance et le consentement mutuel entre un ou plusieurs partenaires.  Chaque praticien BDSM doit établir au moins un mot de sécurité avec son partenaire, quelque chose que l’une ou l’autre personne peut dire pour signaler qu’une limite a été franchie et qu’il est temps de faire une pause. N’hésitez pas à proposer deux mots de sécurité différents, l’un qui signale d’arrêter et l’autre qui signale que vous approchez d’une limite et que vous devriez déplacer la session dans une autre direction.
  3. Connaissez vos outils: vibromasseurs, bandeaux pour les yeux, cravaches, il existe un grand nombre de jouets sexuels qui peuvent améliorer votre expérience S&M. Quels que soient les types de jouets sexuels que vous préférez, assurez-vous de savoir comment fonctionne chaque jouet et quelles sensations il procure ; si vous ne le faites pas, vous courez le risque de démarrer accidentellement trop fort avec un jouet et de blesser votre partenaire. 
  4. Faites le progressivement: lorsque vous essayez S&M pour la première fois, vous n’avez pas besoin de vous précipiter et d’acheter un système de corde compliqué ou un fouet sophistiqué. Au lieu de cela, essayez une activité S&M légère pour commencer, comme une séance de fessée (que ce soit en donnant ou en recevant), pour voir si vous l’aimez. Si vous souhaitez acheter du matériel, un bandeau sur les yeux et des attaches pour les poignets sont un moyen simple et peu coûteux de vous familiariser avec S&M avant de passer à des jouets et accessoires plus avancés.
  5.  Étant donné que les séances S&M peuvent être un peu plus intenses que les autres rencontres sexuelles, préparez-vous à d’éventuels accidents (ou même à des blessures). Les articles utiles à avoir sous la main comprennent des bandages, des ciseaux ou des cisailles qui peuvent couper les liens de bondage et des clés pour toutes les serrures que vous pouvez utiliser. 
  6. Détendez-vous et amusez-vous . Le jeu S&M consiste à avoir une expérience sexuelle amusante avec votre partenaire. Si vous l’essayez et que vous vous sentez dépassé, stressé ou gêné au point de ne pas vous amuser, faites une pause. Vous pouvez réessayer plus tard ou décider que S&M n’est pas pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.