Annonces libertines et tchat webcam

Le libertinage : comment peut-on pleinement en tirer profit

Le libertinage est une autre façon de concevoir l’amour. Il permet de s’affranchir des normes morales conventionnelles pour vivre avec authenticité ses fantasmes les plus intimes. Le libertinage permet notamment d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre que son partenaire, sans remettre en cause ses sentiments ni son attachement à ce dernier. Il peut d’ailleurs se pratiquer en couple. Nous vous expliquons dans cet article comment en tirer pleinement profit.

Une liberté assumée

Le point de départ pour réellement tirer profit du libertinage est d’accepter qui l’on est ainsi que ses fantasmes, en se détachant complètement du regard des autres. Les normes morales de la société constituent une prison de laquelle il faut s’affranchir. Il faut notamment arrêter de se juger soi-même pour sa différence et ne pas se laisser influencer par le jugement des autres.

Si vous êtes en couple, il est important d’en discuter sans tabous et sans hypocrisie, pour se mettre d’accord pour essayer.

Définir vos attentes

Dans un club libertin, vous pouvez expérimenter plusieurs situations. Voir les autres se tripoter et même faire l’amour, voir votre partenaire faire l’amour et embarquer pour un plan à 3, voire à 4 ou simplement de jouer avec des gadgets que vous pouvez avoir sur Boutique Vaginette. Tout est possible !

C’est pourquoi vous définissez d’abord vos attentes. Pourquoi y allez-vous ? Juste pour faire plaisir à votre partenaire insistant ? Juste par curiosité ou parce que vous voulez expérimenter de nouvelles sensations ? Vous devez en parler et vous mettre d’accord sur ce que vous voulez chacun et comment l’expérimenter.  

Définir les limites

Pour commencer, vous pouvez fixer vos propres limites. Ne pratiquer le libertinage qu’en couple en choisissant ensemble les profils de couples intéressants selon les affinités, pour des plans à quatre par exemple. Aussi, il est conseillé d’y aller à son rythme.

Pour un début, vous pouvez vous limiter au sexe sans pénétration. Baiser, caresses et jeux coquins peuvent favoriser une immersion en douceur dans cet univers. Divers sex-toys tels que le masturbateur peuvent être utiles à cet effet, pour ne pas s’engager trop intimement pour un début.

Avec un masturbateur de poche, vous pouvez animer vos rencontres libertines et gagner progressivement en confiance pour aller plus loin.

Sauter dans le grand bain

Vous avez trouvé un bon club libertin, vous l’avez visité et vous vous sentez maintenant en confiance pour tirer pleinement avantage de ce nouveau monde ? Il est important d’en discuter encore une fois. La communication est la clé pour vivre sereinement le libertinage en couple.

Peut-être que vos envies ont évolué depuis et qu’il est nécessaire de reconsidérer les accords préalables. Il faudra en discuter avec votre partenaire et ne pas perdre de vue que vous formez une équipe. C’est la condition pour que votre couple n’en paie pas les frais.

Il faut maintenir la communication aussi bien avant, pendant et après l’expérience. Aucun partenaire ne doit se sentir sous pression et forcé par l’autre à faire des choses pour lesquelles il ne se sent pas encore prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.