Annonces libertines et tchat webcam

Libertinage : faut-il avouer votre statut de débutant ?

Êtes-vous célibataire ou en couple ? Le libertinage vous intéresse-t-il ? Ne craignez pas de l’assumer, car c’est une expérience que de nombreuses personnes désireraient vivre. D’ailleurs, cette pratique vous aide à explorer davantage votre sexualité, à repousser vos limites et à assumer vos envies. Vous avez des fantasmes que vous souhaitez assouvir ? Le libertinage se trouve être le meilleur moyen de les réaliser. Toutefois, lorsque vous débutez, vous avez bien entendu besoin d’être orienté sur les astuces pour faire de belles rencontres et les sites sur lesquels vous inscrire. Lorsque vous commencez, est-il judicieux de faire savoir aux autres membres qu’il s’agit de votre première fois ?

Comment débuter dans le libertinage ?

Avant de sauter le pas, n’hésitez pas à demander conseil et à vous renseigner sur les blogs libertins. Un bon moyen de cerner vos besoins dans la pratique libertine. De nombreuses personnes s’abstiennent d’explorer le libertinage, car cette tendance est généralement perçue comme de la perversion et de l’adultère. Détrompez-vous, cette pratique sexuelle se fait uniquement avec le consentement mutuel d’un couple. D’ailleurs, c’est la première étape que vous devez aborder avec votre partenaire avant de vous lancer dans le libertinage. Si vous souhaitez instaurer ce mode de vie dans votre vie de couple, exposez à votre compagne ou votre compagnon les motivations qui ont réveillé ce désir. Dites-lui ce que cela apportera de positif dans votre couple.

Ce sera ensuite à vous deux de mettre en place vos règles, car il est important d’établir vos limites dès le début de l’expérience. Il y a entre autres, vos opinions concernant les relations sexuelles hors couple qui ne doivent pas être prises à la légère. Seriez-vous d’accord si l’un d’entre vous couche avec une autre personne sans que l’autre ne soit présent ? Si vous ne vous mettez pas d’accord dès le départ, vous risquez de ne pas être épanoui en pratiquant le libertinage.

libertinage débutant
libertinage débutant

Comment faire des rencontres ?

Une fois que vous et votre moitié avez trouvé un terrain d’entente, il faut vous mettre à la recherche des bons partenaires. Il existe différentes façons de procéder pour ne citer que les sites de rencontres libertins et les clubs échangistes. Préférez les sites de rencontre libertins pour commencer. Certains débutants sont parvenus à faire de nouvelles rencontres via le site de Wyylde par exemple, mais vous avez l’embarras du choix avec de nombreux autres sites. Opter pour le voyeurisme semble une bonne introduction au libertinage.

Cependant, prenez garde de ne pas vous inscrire sur le premier site sur lequel vous tomberez sur internet. Pour reconnaître un site de qualité, il doit être géré par des libertins et non par des personnes qui veulent simplement se remplir les poches. De plus, le prix ne fait pas toujours la qualité, il y a de bons sites dont l’abonnement ne coûte pas excessivement cher.

Quand vous aurez fait votre choix, la prochaine étape consiste à vous créer un compte. Prenez le temps de soigner votre profil en postant une belle photo de vous pour faire de belles rencontres. Renseignez-y vos attentes et ce que vous aimez. Vous recherchez des femmes, des hommes ou des couples ? N’oubliez pas de préciser si vous désirez rencontrer des couples hétérosexuels, bisexuels, des lesbiennes ou des gays. Sachez que toutes les rencontres sont possibles. De cette manière, vous ne risquerez pas de recevoir des invitations qui ne vous intéresseront pas.

Vous pouvez tout à fait dévoiler votre statut de débutant. Soit c’est un atout, car certaines personnes sont intéressées par les novices, soit c’est un désavantage pour ceux qui recherchent des couples expérimentés. Vous pouvez tout aussi bien ne rien dévoiler. Entamez ensuite la discussion lorsque vous recevrez des messages de vos prétendants. Nul besoin de vous précipiter dans les rendez-vous, apprenez d’abord à vous connaître. Quand viendra le moment, proposez une rencontre dans un bar ou un restaurant dans un premier temps. Si tout se passe bien, sautez le pas. Dans des clubs échangistes, vous ferez facilement de vraies rencontres avec de vrais libertins. Toutefois, pour les débutants, ces endroits paraîtront trop intimidants à ce stade de l’aventure.

Comment se pratique le libertinage ?

Le libertinage comporte plusieurs pratiques toutes aussi attrayantes les unes que les autres dont :

  • l’échangisme qui, comme son nom l’indique, consiste à s’échanger de partenaires ou simplement à faire un plan à quatre,
  • le mélangisme qui est un acte sans pénétration, mais uniquement des caresses et des coups de langue,
  • l’exhibitionnisme sur les sites vous procure du plaisir grâce aux vidéos et photos que les abonnés postent,
  • le voyeurisme si vous aimez vous rincer l’œil et vous donner du plaisir devant un beau spectacle d’exhibitionnisme,
  • le caudillisme qui est une forme de voyeurisme, mais il se trouve que la personne que vous observez est votre partenaire,
  • le côte-à-côtisme qui mélange l’exhibitionnisme et le voyeurisme, car vous faites l’amour avec votre compagne tout en observant les autres couples autour de vous,
  • le triolisme que l’on appelle plus communément un plan à trois, etc.

Les débutants auront certainement du mal à se retrouver parmi toutes ces pratiques libertines. Rassurez-vous, il existe des glossaires libertins sur internet qui vous aideront à vous en imprégner. Cependant, c’est essentiellement le feeling que vous ressentirez à chaque expérience qui vous guidera dans l’expérience du libertinage.

Les interdits dans le libertinage

Vous ne le savez certainement pas encore, mais il existe des règles à suivre dans le libertinage. Si vous désirez avoir du plaisir, il est important de respecter le règlement imposé. Des adhérents qui se comportent mal peuvent être exclus d’un site ou d’un club. Par exemple, les personnes qui ont une mauvaise hygiène ont de fortes chances d’être bannies. Qui accepterait d’être en contact avec un homme ou une femme à l’hygiène douteuse ? D’ailleurs, une soirée libertine ne diffère pas d’un rendez-vous galant. Prenez le soin de bien vous préparer. Pour les femmes, une épilation intégrale du corps est notamment appréciée par les pratiquants du libertinage.

Les règles du libertinage obligent à demander à votre partenaire s’il consent à avoir avec vous une relation anale. Demandez-lui s’il veut recevoir une éjaculation sur le visage ou dans la bouche et s’il accepte d’avoir une relation sexuelle non protégée. Il ne faut surtout pas oublier de rester à l’écoute de l’autre et de respecter les limites de chacun.

Même si le libertinage est ouvert à tout public désireux, évitez d’impliquer vos amis dans vos pratiques au risque de gâcher une belle amitié pour une histoire de sexe. Pareillement pour vos collègues de travail et vos clients. Certes, ils sont très attirants, mais la vie privée ne se mélange pas à la vie professionnelle. Ne consommez aucune substance stupéfiante au moment de la première pratique. Vous ressentirez sûrement de la nervosité quand l’heure sera venue, mais la prise abusive d’alcool est interdite en libertinage.

De même pour la drogue, le règlement prohibe strictement la consommation. Au lieu de vous détendre, elle détériore votre comportement et vos capacités sexuelles. Pour finir, abstenez-vous de crier au monde que vous êtes libertins. Il est important que vous vous assumiez, mais le libertinage requiert de la discrétion.

libertinage interdits
libertinage interdits

Du plaisir à souhait

Le libertinage existe depuis la nuit des temps et ne cesse de progresser d’année en année. La preuve, de plus en plus d’hommes et de femmes assument et avouent qu’ils sont libertins. Alors, pourquoi laisser vos fantasmes enfouis au fond de vous quand le libertinage vous offre l’opportunité de les réaliser ? Cette pratique renferme du glamour, de la sensualité et de l’érotisme qui pimenteront certainement la sexualité dans votre couple. L’art du sexe est en perpétuel mouvement et s’apprend en partageant ses expériences. Vous constaterez des techniques qui procureront des plaisirs intenses que vous n’imaginerez jamais ressentir avant de devenir libertins. Oubliez les préjugés et osez le libertinage.

Vous pouvez lire également : comment prendre du plaisir avec des sextoys ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.